Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nouveau sur le forum, j'ai un niveau 15/2 15/1 et je joue en head radical mp liquidmetal dont je commence a me lasser. (manque un peu de puissance)

j'ai un jeu basé sur une grosse frappe de balle liftée surtout coup droit et revers lifté ou chopé alternativement. service frappé ou lifté et une volée très moyenne.

je souhaiterais envisager de changer de raquette et j'ai essayé la wilson pro open qui me parait pas mal avec une tres bonne puissance et un controle plutot bon sans etre exceptionnel.

qu'en pensez vous?

voyez vous d'autres alternatives dans ce style adaptées à mon style de jeu?

Merci d'avance.

Posté(e)

Je pense que partir sur un 16M déjà va te donner le gain de puissance demandé et la prise d'effet.

La Pro Open est une raquette vraiment sympa, avec les qualités que tu as décrit. Je pense que c'est déjà un bon début, de plus les Wilson sont vraiment des cadres stables et celui de Pro Open sera moins méchant sur les décentrages que la radical.

Par contre je te déconseille la Radical Youtek. Elle est encore plus typée contrôle avec un sweespot plus petit.

Sinon toujours chez head, as-tu testé la Instinct ? Nettement plus puissante mais toujours avec 18montants elle peut t'amener un plus que tu cherche.

Posté(e)

Je pense que partir sur un 16M déjà va te donner le gain de puissance demandé et la prise d'effet.

La Pro Open est une raquette vraiment sympa, avec les qualités que tu as décrit. Je pense que c'est déjà un bon début, de plus les Wilson sont vraiment des cadres stables et celui de Pro Open sera moins méchant sur les décentrages que la radical.

Par contre je te déconseille la Radical Youtek. Elle est encore plus typée contrôle avec un sweespot plus petit.

Sinon toujours chez head, as-tu testé la Instinct ? Nettement plus puissante mais toujours avec 18montants elle peut t'amener un plus que tu cherche.

Bonjour,

merci pour ta réponse.

je vais sans doute m'orienter vers la pro open qui me convient bien mais avant je vais quand meme essayer la Instinct sur tes conseils.

A bientot.

Lionel MOATTI

Posté(e)

Dunlop Aergogel 4D 500 Tour, super niveau puissance (un poil de cul de moins que la pure drive), très bonne niveau contrôle, très tolérante et prend aussi bien les effets qu'une aeroprodrive, le tout avec un grip cuir et du nando spin 1.25 tendu à 23 kg.

La configue du tueur de fond de court...qui est la mienne (il ne manque plus que je sois un tueur de fond de court et après tout ira bien).

ps: raquette oubliée par tout le monde qui déchire la c... à sa mamie :sick::(:huh: