Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
a-gent.k

Tendinite au poignet...

Recommended Posts

Allez tiens, des nouvelles ! :w00t:

Résultat d'une série de radios comparatives : il n'y a rien du tout au niveau osseux. Je suis invité à prendre dans deux semaines un rdv pour faire une sorte d'injection, pour savoir s'il n'y a pas "une fuite" au niveau ligamentaire... Je me pose quand même des questions.

- Est-ce que l'arnica + homéopathie sert encore à quelque chose ? Quid de la glace ?

- Est-ce que je peux tout de même jouer occasionnellement (une ou deux fois par semaine), si je ne sens rien ?

Quelques précisions : lundi j'ai essayé de faire un entrainement, sachant que je m'arrêterais dès que je sentais la moindre douleur. J'ai quand même tenu une demi-heure, et c'était à force de faire des contres de revers. Je peux jouer autant que je veux avec un revers à une main, même constat pour le ping-pong. Du coup je me demande si du repos avant de me faire faire une injection ou je ne sais quel traitement changera quelque chose quant au temps de guérison...

Le plus dur dans tout ça c'est que je suis en vacances, ce qui me fait attendre impatiemment la guérison !

EDIT : arthroscanner le 14 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×