jessica Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 hello, J'ai vu une joueuse sur un tournoi avec une raquette wilson, que je n'avais jamais vue ni ailleurs, ni sur les courts. Elle est verte et noire, elle pèse 300 gr je crois non cordée, l'équilibre a l'air neutre, je dirais qu'elle ressemble à la Kobra team Fx sans le système Fx, d'ailleurs qu'en je l'ai eu en main j'avais un peu la sensation de la Kobra team Fx au niveau par ex de la forme du tamis, et j'ai tout de suite regardé si elle avait le système fx qu'elle n'avait pas, je ne l'aieu que quelques s en main, pas le temps de regarder, son nom ça commence par K il me semble, qu'il y a pro ou tour ou open quelque chose comme cela dans le nom. Qu'elle est sa raquette, je ne la vois pas sur les sites. Qu'est ce que cela vaut, la joueuse a 12 ans est 5/6 et m' a dit qu'elle avait la puissance qu'elle voulait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 verte et noire.... ah wouai mais 300g je crois qu'un est au dessus la pis niveau puissance... on a pas ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 alors ça peut être: Kpro open: Kpro team: Kpro tour: c'est pas ça? les modèles d'il y a 3 / 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 à Yev merci, je comprends mieux, c'est pour cela que je ne l'avais jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 à moby reste dans le ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 à moby reste dans le ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitvorka Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 Elles sont pas si vieilles que ça ces raquettes, la 300 grs c'est la K Pro Open et elle est encore en vente ici K Pro Open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica Signaler ce message Posté(e) February 26, 2010 merci, et on ne lui a pas fait de nouveau modèle, elle n'a pas une remplaçante ou une équivalente. Parce que je suis curieuse et sceptique, la fille que j'ai vu est en progression et peu monter assez haut, elle a fait des tours au petit as de Tarbes, elle fait partie des meilleures de sa catégorie, alors pourquoi elle joue avec et pourquoi on les lui a conseillé, cela manque les modèles chez wilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica Signaler ce message Posté(e) February 26, 2010 cela doit être la pro open BLX, quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites