plop6041 Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Le grip en cuir va apporter quoi? Plus de controle? Citer
sebastien06 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 je l'ai essayé ce matin, et j'aime vraiment beaucoup ce cordage !! du feeling du controle et quand même des watts Citer
Mais bouge tes cannes! Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Mieux vaut tard que jamais... Après lecture des commentaires sur le black code, je me dois de le défendre! Je le joue depuis 2 ans après un kirschbaum super smash 1.25. Je suis sur une jauge 1.24 tendue 25/24 sur speed pro, et je trouve que les sensations de jeu sont excellentes. Il a une certaine souplesse pour un mono, tout en bénéficiant d'un très bon contrôle et d'une bonne prise d'effets. Il est vrai que la perte de tension est rapide, mais elle se stabilise également très rapidement. La durée de vie du cordage sans être exceptionnelle est correcte. Voilà ce que je peux en dire. Ben Citer
Messages recommandés