Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
orquesea

Contre-remboursement

Recommended Posts

Salut à tous je voudrai connaitre des adresses de sites internet de vente de matos de tennis où l'on peut payer en contre remboursement.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ça sur le net dans le tennis. Par CB, Paypal, chèque, mais contre remboursement jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que sur demande, certains accepteraient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce que je connais :

tennis pro

tennis.fr

tennis warehouse europe

j'ai déjà commandé chez tennis warehouse, il suffit de les appeler, tu dis que tu veux faire un contre-remboursement et tu lui dis ta commande c'est tout. c'est 6 euros en plus et c'est par UPS c'est rapide en tout cas et c'est le moins chère car les 2 autres c'est 9 euros en plus.

j'ai commandé une fois sur tennis pro un peu de mal à avoir mon colis (ils se sont trompés et ont envoyé mon colis à l'adresse d'une autre personne) sinon pas de réel problème

je te conseil quand même de commander sur tennis warehouse même si il faut appeler car d'une le tarif est moins chère et en plus leur produit est en général moins chère que sur les 2 autres.

voilà après à toi de trouver les articles qui te conviennent, certains propose un produit que l'autre n'a pas et réciproquement

bon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je voudrai connaitre des adresses de sites internet de vente de matos de tennis où l'on peut payer en contre remboursement.

Merci d'avance

à mon avis le commence ou site faisant du contre remboursement , va tenir 1 mois avant de mettre le clef sous la porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×