Canto16 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 je n'arrive pas à trouver comment insérer les bonifications (15 pts/match) du championnat individuel dans mon espace classim. Est-ce possible ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juuuu73 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 calcule sur ton espace liscencié, je sais que tu peut ajouter le bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canto16 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 calcule sur ton espace liscencié, je sais que tu peut ajouter le bonus Bah oui mais où ? j'arrive pas à trouver !! le seul bonus dispo, c'est le bonus pour un tournoi gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canto16 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Bah oui mais où ? j'arrive pas à trouver !! le seul bonus dispo, c'est le bonus pour un tournoi gagné. Yes, j'ai trouvé !!! c'est lorsque l'on rentre le résultat d'un match... y'à une zone bonif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juuuu73 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 oui pardon j'ai oublié de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitvorka Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Yes, j'ai trouvé !!! c'est lorsque l'on rentre le résultat d'un match... y'à une zone bonif Si dans le format du match tu sélectionnes CHAMPIONNAT INDIVIDUEL, la bonif se met automatiquement dans le calcul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 nat54 quand tu rentre ton match dans championnat individuel.il y a une case bonification pour les 15 pts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites