pioup927 Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour à tous! voila, je suis un ancien 15/2 ayant arrété le tennis du jour au lendemain il y a 5/6 ans. J'ai repris cette année mais sans m'entrainer (juste qqs tournois, je suis maintenant 30/1) et je cherche un partenaire pour m'aider à retrouver mon niveau voire l'améliorer.. merci, et a bientot je l'espere. Citer
Gaab Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Posté(e) le 21 février 2010 C'est grand, la Normandie, un coin en particulier? Citer
pioup927 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2010 C'est vrai. Léger oubli qui a son importance. Je suis à Caen. Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Posté(e) le 21 février 2010 bah j'aurais bien voulu jouer avec toi mais j'ai peur que tu te fasse chier :lol: sinon je peux te conseiller d'aller voir le site du TC CAEN où il y a des annonces pour trouver des partenaires après si ça te tente jveux bien taper la balle une heure avec toi si tu veux essayer en plus je suis pas mal dispo en début de semaine Citer
Le cyberien Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Posté(e) le 21 février 2010 cormelles, Baron, Lion ... Doit bien y avoir une vingaine de club autour de Caen. tu devrais pouvoir trouver un partenaire de ton niveau assez facilement. Mais si tu tiens à rencontrer un classimien, bien sur le choix sera plus restreint. LC Citer
solarius Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut ! Bon, ton message de recherche partenaire commence à dater mais je la tente quand même ! Je suis licencié à St Lô mais bosse à hérouville, ou je dispose d'un terrain green set intérieur. Je suis 30. Bon, je suis jeune papa donc 9 matchs officiels seulement cette saison. 4 défaites à 15, 15/2, 15/3 et ... 30/1 (ancien 15/3 le filou). Je peux être dispo en semaine, surtout le midi (salle équipée de douches pour retourner bosser après). Après, ça peut le faire épisodiquement en fin d'aprèm. Voilà, je joue milieu de 3ème série dixit BE, si ça t'intéresse, pour match ou session d'entrainement, je suis partant !! Solarius. Citer
Messages recommandés