Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kingzu

Stress, match, enjeu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je Suis nouveau dans le tennis, mais je me débrouille pas trop mal, mon premier match en compet' c'était par équipe et j'ai battu un 30/5 !!!

Mais depuis, j'ai joué en tournoi, j'ai perdu contre un gars pas trés bon mais moins stress, ce qui me gêne le plus, c' est que je laisse filer 2 balles de 5 partout dans le 2 eme SET !!! Hier, je joue un 30/5, mais qui revient a la compet' je perd le 1 SET, et je laisse filer dansle 2 eme 6 balles et de2 eme et je sauve 3 balles de match, et fini par perdre e tie break, donc le match 8/6 !!!

Peut être j'aurai perdu le match, mais le 2 eme SET était prenable.... Cela me prend terriblement la tête !!! Je rejoue la semaine prochaine en tournoi et je suis déjà stresser suite a ces échecs sur des points important !!! Comment je peu mieu gerer cela ??? Est ce du au fait que je débute???j'arrive a remonter des sitution difficle,mais pas conclure !!!

Bref, j'ai grave les boule, en plus j'ai un pote qui joue depuis octobre comme moi et qui lui gagne... J'arrive pas a me relâcher... Pouvez vous m'aider...

Car je suis déjà speed pour samedi !!!