T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Bonjour à tous J'ai une raquette pro-kennex et j'aurais bien voulu enlever le bouchon pour voir s'il était possible de siliconer le manche, le problème c'est que les agrafes sont incrustées dans le bouchon et que je n'arrive pas du tout à glisser un petit tournevis pour les faire sauter. Quelqu'un a-t'il une méthode pour enlever un bouchon de raquette sans l'abimer? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 Bonjour à tous J'ai une raquette pro-kennex et j'aurais bien voulu enlever le bouchon pour voir s'il était possible de siliconer le manche, le problème c'est que les agrafes sont incrustées dans le bouchon et que je n'arrive pas du tout à glisser un petit tournevis pour les faire sauter. Quelqu'un a-t'il une méthode pour enlever un bouchon de raquette sans l'abimer? Merci d'avance Essaye de glisser le tournevis sous le bouchon (entre le manche et le bouchon)et fais levier pour mettre un peu de jeu. Puis reessaye sous l'agrafe. S'il y a de la rouille, il faut nettoyer et gratter avec le tournevis. Utliser un très petit tournevis (1mm), dispo dans les boîtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 Bonjour à tous J'ai une raquette pro-kennex et j'aurais bien voulu enlever le bouchon pour voir s'il était possible de siliconer le manche, le problème c'est que les agrafes sont incrustées dans le bouchon et que je n'arrive pas du tout à glisser un petit tournevis pour les faire sauter. Quelqu'un a-t'il une méthode pour enlever un bouchon de raquette sans l'abimer? Merci d'avance J'ai réussi avec du matériel dentaire mais ça ne se trouve pas partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catten Signaler ce message Posté(e) May 9, 2010 tu peux faire un trou a la perceuse avec un foret de 6-7 dans l'embout de plastique et tu insert ton silicone par la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2020 Bonjour Je cherche 1 embout Wilson en manche 3. Celui de la pro-staff classic 6.1 Edberg. Quelqu'un aurait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2020 Le 8/13/2020 à 14:24, brio33 a dit : Bonjour Je cherche 1 embout Wilson en manche 3. Celui de la pro-staff classic 6.1 Edberg. Quelqu'un aurait ça? Bonjour, Je recherche les embouts Wilson manche 3 pour mes raquettes....si quelqu'un à ça svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2020 Bonjour, Je recherche ce bouchon Wilson taille 3. C'est le bouchon de la blade 2013 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites