Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

recherche Grip fin

Recommended Posts

ca te permet d'augmenter la taille de manche, c'est economique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up :sorcerer:

Quelqu'un a déjà essayé le ResiThin de Prince ?

Il est annoncé à 1.50 mm.

Mon soucis actuel : j'ai l'impression de ne pas sentir super bien les arrêtes avec ma config grip Artengo + surgrip Head XtremeSoft.

Le grip sans surgrip me parait "bizarre", un peu petit (mais bon j'ai toujours joué avec un manche une taille en-dessous, je peux m'y faire) et surtout je n'aime pas le feeling. Je sais, j'ai aussi le droit de choisir un grip dont j'aime le toucher. J'aime bien avoir un surgrip que je peux crader (surtout sur terre battue...), déchirer (je me souviens de mon Hydrosorb après 6-8h d'utilisation...) et changer quand je trouve qu'il ne colle plus assez.

Bref, je voudrais un grip qui me permette de bien sentir les arrêtes même si il y a un surgrip dessus. Je peux tendre le surgrip comme une porcasse.

Donc il y a le classique Skin Feel (j'en ai un sous le coude, merci Totoro) mais il semblerait que Prince ait sorti ce ResiThin comme alternative ? Quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.75 mm, comme le Artengo. Mais c'est vrai qu'il restitue plutôt bien les sensations des arrêtes... Faudrait peut–être pas que je l'enterre effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le resithin , très bien comme le skin feel en fait pour les arrêtes , sensations plus fermes avec le skin feel , resithin un peu plus confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton retour, donc ils ont chacun sa petite spécificité, impec donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà. Je veux le beurre et l'argent du beurre : la finesse sans le poids d'un grip cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et si je veux avoir la top classe avec aucun ajout de poids, comme je joue tout à une main je peux ne couvrir que la moitié du manche, comme RiRi :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skin feel ou 2 surgrips feront tres bien l affaire si c est pour sentir les arretes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict : ça fait bien le boulot, je sens les arrêtes et j'ai moins de soucis de prise.

Par ailleurs, entre un Skin Feel et un surgrip un peu collant dessus (Xtremesoft) et un grip "classique" tout seul (Artengo), je préfere les sensations du Skin Feel + surgrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×