service boum boum Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Posté(e) le 16 février 2010 j ai un sigmum tornado qui c est detendu au bout de 10 heurs?ma question,est ce un cordage de merde,un mauvais cordeur,la temperature ou autre? Citer
maxval Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Posté(e) le 16 février 2010 j ai un sigmum tornado qui c est detendu au bout de 10 heurs?ma question,est ce un cordage de merde,un mauvais cordeur,la temperature ou autre? Euh ca dépend...Déjà c'est quoi comme type de cordage(un mono, multi?), ensuite il est cordé en 2 4 noeuds? Citer
MadGex Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Posté(e) le 16 février 2010 c'est normal qu'il n'ai plus la même tension après 10heures de jeu. Après tout dépend de savoir si la perte de tension a été importante ou non. En ce moment les températures sont basses, ce n'est pas un facteur qui amplifie la perte de tension, contrairement en été sous les fortes chaleurs. Je connais peu le tornado, mais les mono de chez signum sont assez réputés pour leur tenue de tension ... Citer
maxval Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Posté(e) le 16 février 2010 ben ya des cordage qui tienne mieux la tension que d'autre déjà. Ensuite oyui ca dépend comment tu frappes(je vois que t'est 15/2 donc ca doit envoyer quand même...)...Ensuite plus tu fais de noeuds(2ou4) plus tu perds de la tension(quand tu cordes donc c immédiat)... Citer
jeje59 Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Posté(e) le 17 février 2010 j ai un sigmum tornado qui c est detendu au bout de 10 heurs?ma question,est ce un cordage de merde,un mauvais cordeur,la temperature ou autre? Pour avoir une mesure de comparaison tu avais quoi precedemment comme cordage? A t'il été cordé par le même cordeur? Citer
Messages recommandés