service boum boum Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 j ai un sigmum tornado qui c est detendu au bout de 10 heurs?ma question,est ce un cordage de merde,un mauvais cordeur,la temperature ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 j ai un sigmum tornado qui c est detendu au bout de 10 heurs?ma question,est ce un cordage de merde,un mauvais cordeur,la temperature ou autre? Euh ca dépend...Déjà c'est quoi comme type de cordage(un mono, multi?), ensuite il est cordé en 2 4 noeuds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 tu frappes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 c'est normal qu'il n'ai plus la même tension après 10heures de jeu. Après tout dépend de savoir si la perte de tension a été importante ou non. En ce moment les températures sont basses, ce n'est pas un facteur qui amplifie la perte de tension, contrairement en été sous les fortes chaleurs. Je connais peu le tornado, mais les mono de chez signum sont assez réputés pour leur tenue de tension ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 ben ya des cordage qui tienne mieux la tension que d'autre déjà. Ensuite oyui ca dépend comment tu frappes(je vois que t'est 15/2 donc ca doit envoyer quand même...)...Ensuite plus tu fais de noeuds(2ou4) plus tu perds de la tension(quand tu cordes donc c immédiat)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 j ai un sigmum tornado qui c est detendu au bout de 10 heurs?ma question,est ce un cordage de merde,un mauvais cordeur,la temperature ou autre? Pour avoir une mesure de comparaison tu avais quoi precedemment comme cordage? A t'il été cordé par le même cordeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites