Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité alex

exament JAT2

Recommended Posts

Invité alex

bonjour tt le monde !

je vais passer l'examen JAT2 et mon formateur n'as pas vraiment expliqué le contenu de l'examen.y a t il qqun qui pourrait me repondre ? l'exament est il different des ligues ? et eventuellement est ce que qqun pe me donner qques tuyaux pour pas me planter :D

bonnes fetes de fin d'année a tous et toutes :w00t:

il me semble que tu as une partie ou tu dois monter un tableau, et une autre sur tous les reglements sportifs, avec note eliminatoire par contre, (sous reserve tou ca)

j'ai mon pote qui l'a passé la semaine derniere pour qu'il puisse passer son be2 par la suite, il m'a parlé que de ca, mais j'en oublie peut être ......

Invité alex

d'apres mon formateur c les memes epreuves que le JAT1 (mais plus dur forcement). c t juste pour avoir qques exemples de kestions qui peuvent tomber, surtout sur les reglements administratifs

j'ai vu pour la partie tableau aujourd'hui mon pote m'a fait voir, tu dois en faire plusieurs echelonné ou en ligne avec section ou melangé, c sur 150pts perso j'ai trouvé plutôt raide :blink: , je crois et la partie theorique niveau reglement vaut plus, et du style faut ke tu es au moins 50pts sur les 150 pour ne pas être eliminé ..

C'est l'ancien Juge arbitre régional c'est ça ???

le jat2 toute façon me semble t'il ne peut exercer qu'au niveau de sa region donc on peut dire comme ca

Modifié par gui-pa-go

Oui c'est bien celui que j'ai passé (excusez moi mais j'ai du mal avec les nouveaux noms !)

J'ai juge-arbitre interclub, de club et régional... Oui donc c'est bien ça !

Tous les tableaux avec les différentes entrées et tout et tout, c'est bien prise de tête mais le pire c'est toutes les questions sur les réglements sportifs !

Et en effet, y'a une note éliminatoire, je crois que c'est pour les tableaux !

Bah oui pour le tournoi du club mais cette année j'étais en vacances pendant le tournoi donc je ne m'en suis pas occupée et là j'ai loupé la date pour le recyclage !

Euh je ne sais plus trop comment se passe l'examen !!!!!!!!!!

Mais par contre, normalement, il faut obligatoirement exercer une fois l'année !

Nat, tu sais faut pas être pressée ! Si je te dis que j'attends toujours celle du JAT2 alors que ça fait 2 ans que je l'ai passé, tu me crois ?

jat2 markphi bravo j'ai vu les questions je pensais être correcte niveau reglement eeeet c vraiment pas simple .

Par contre il me semble que pour le recyclage, c assez laxiste, mon pote fait justement son memoire be2 la dessus formation et recyclage .

par contre c vrai ke tu pourrais reclamer l'attestation markphi, pu... 2ans comme dirais l'autre ..... :blink:

Ouais mais bon, ça va, je m'en fous un peu !!!!!! Je sais que j'ai le niveau donc après le bout de papier... Ca fait un truc de plus à trainer dans le portefeuille et les portefeuilles de nanas sont bien assez remplis comme ça ! :lol:

A rien !! :D

Ouais mais bon, ça va, je m'en fous un peu !!!!!! Je sais que j'ai le niveau donc après le bout de papier... Ca fait un truc de plus à trainer dans le portefeuille et les portefeuilles de nanas sont bien assez remplis comme ça !  :lol:

Les portefeuilles, c'est déjà bien. Mais les sacs de gonzesses ... MDR !! :lol:

Modifié par Grandcase

Invité alex

je passe l'examen dans 2h , si ça interesse des gens je peux eventuellement gratter qques questions de l'examen

Invité alex

g pas tout l'examen paske tous les documents sont a rendre mais j'en ai une partie :lol:

resultat dans un mois, normalement ça devrait passer :whistling:

Invité alex

bon alors l'examen c t en 3 parties :

partie1 : etat de resultat avec epreuve de poule et de consolation avec une fiche de penalité à remplir et une fiche bleue (joueur etranger) -> sur 40 points

partie2 : reglements sportifs et administratifs -> sur 80 points je crois

partie 3 : les tableaux (3 exercices) -> sur 160 points

note eliminatoire 5/20

tu ve le detail des tableaux à faire ?

Invité alex

oué je v trouver le tps, fo juste q je retrouve les papiers et je mets ça en ligne