aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 23, 2002 apparement Drix tu cherch la merde je te propose un duel tennistique: je V te défoncer si vite ke tu va faire 3 tours dans ton slip direction Pékin je te prévien je V te faire super mal et pui votr loto C naz dan notr club ils organisent tou les ans un tournoi de tarot et tellement ca a de succès ils le font sur 2 jours!!!!!!!! ça ça rapporte gro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 23, 2002 A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Jeune Manceau !!!! Le TAROT c'est bien ringard aussssi que dites vous d'un concours de belote pour faire rentrer l'argent ? :freedent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 23, 2002 et a fermer ta gueule san péril tu fermera ta gueule san gloir Jeune DragonBallZien!!! Sinon C dur de jouer a la belote basque qd mêm en + il fau 1 fronton alor C pa terribl désolé il se fai tar je devrai êtr lapidé :fire: :berk: :marteau: :stupid: :stupid2: :cut: :briques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 23, 2002 c kil s'énerve les petits!!! le concours de tarot est un concours officiel donc tres peu de personnes du club jouent lors de ces deux soirées... c t la précision du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 23, 2002 hmm tu ma KC sévère là en + je sui dan la merde je n'è plu de réparti comen puis-je faire? :scotch: merci les emoticônes C genti 2 répondr à ma question au fait GooG il ressembl a koi? :girl: ah? ok merci je voi mieu là :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 23, 2002 gros blagueur va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 24, 2002 t'a vu comen je me sui déchirer attend j'en ai 1 autr: dites les emoticônes k'es-ce ke je V faire demain soir? :biere: :beer: :petard2: :girl: :dingue: :space: :help: :berk: :wc: merci bcp j'avai 1 doute maintenan je sui fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 24, 2002 demain soir t'as une fete? t'es fou ou koi tu joues deux jours après! completement timbré celui-là! à la jeunesse... 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 24, 2002 on fête 2 anniversaire je te di pa 2x + d'alcool 2x + de filles 2x + de gerbe :berk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 24, 2002 ah oui je comprends enfin pourquoi tu voulais pas jouer demain aprèm!!! tu veux t'économiser avant ta teuf d'alcoolo! j'suis pressé de voir ta tete vendredi à l'entrainement lol! il y a besoin d'avoir des anniversaires pour faire des beuveries? non je crois pas... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 24, 2002 je croi pa non plu mai C 1 occasion au fait il y entrainemen vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 24, 2002 mais tu as dit que tu jouais avec MAUD vendredi! je te comprends plsu là... t'es fatigué vieux? pourtant regarde l'heure de mon post , il est pas tard encore!? :non: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 24, 2002 ;-) Elle est comment la MAUD ? :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 24, 2002 MAUD, elle assez....... enfin c'est à dire qu'elle est plutot..... mais bon tu vois je sais pas comment dire en fait parce qu'elle est du genre à....... BON ELLE EST PRISE QUOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 24, 2002 J'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 24, 2002 Je peu jouer avec Maud et faire mon entrainemen aprè non? Je ne me fatig pa com ça moi tu croi koi? Bien joué GooG au sujet deb Maud je lui ai donné l'adress du site alor di pa de conneri (C tu kel abite prè de ché moi? dingue non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 3, 2002 elle va venir sur le site? mais non elle a pas internet gros malin! je lui ai demandé la derniere fois, je me rappelle maintenant! oui elle m'a dit qu'elle était pas loin de chez toua! la chance... lol au fait, revers à une main ou revers à deux mains vous les forumiens? je m'en vais faire un sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 3, 2002 elle va venir sur le site? mais non elle a pas internet gros malin! je lui ai demandé la derniere fois, je me rappelle maintenant! oui elle m'a dit qu'elle était pas loin de chez toua! la chance... lol au fait, revers à une main ou revers à deux mains vous les forumiens? je m'en vais faire un sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) November 3, 2002 moi à 2 main ça donne + de puissance et + de classe 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) November 3, 2002 moi à 2 main ça donne + de puissance et + de classe 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) November 4, 2002 REVERS A UNE MAIN mais vraiment pas au point le revers il faut que je le travaille grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) November 4, 2002 REVERS A UNE MAIN mais vraiment pas au point le revers il faut que je le travaille grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) November 5, 2002 met la deuxième main t'y arrivera mieux!!! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) November 5, 2002 met la deuxième main t'y arrivera mieux!!! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) November 6, 2002 Je me sens pas bien quand je le joue à deux mains c'est pas naturel chez moi je me crispe à deux mains :soupir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites