GooG Signaler ce message Posté(e) October 19, 2002 Et puis aussi, je suis toujours en pleine construction de mon futur avatar, alors je voulais savoir ce qui différencie un fichier qui peut-etre admis en tant qu'avatar et un fichier qui ne l'est pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 19, 2002 Ouais ça y est j'ai mon avatar!! euh...désolé c'est plus fort que moi, il est 1h20 du matin et j'ai envie de poster pour rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 (: Je délègue pour le cordage parceque cela me fait ***** Pour ton avatar peux mieux faire Goog :chef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 oh t chié! j'ai du passé 2heures dessus! lol m'enfin je vais essayer de faire mieux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 ;-) Je t'ai quand meme dit qu'il y avait du mieux. On voit que tu muris quoi !!!!!!!! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 Je vais dans une petite boutique à côté de chez moi. J'achète une bobine et cela me revient à environ 50 balles (20 de cordage et 30 de pose). Ca vaut pas le coup de se faire iech à acheter une machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 8D Tu preches un converti SPCK, je suis entierment d'accord avec toi, se faire chier 20 minutes à corder alors qu'en 20 minutes tu peux faire plein de choses interessantes......... :badking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 en tan ke cordeur je peu vou dire ke je me fai pa mal de blé grace à ça en + la machine è a mon club et j'en sui le cordeur officiel (enfin on est 4) en clair je me fai 12€/h en moyenne car je met - de 30min a corder et toi GooG combien de tps met tu? :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 euh 45 toutes petites minutes... ET PUIS QUJOI CA VOUS FAIT MARRER??? lol ah les s****! au fait , SPCK, on a pas acheté de machine avec aouchachacha, on en a une au club en libre disposition (ça se dit ça?), donc c'est vrai que pour nous c'est avantageux. Meric pour mon avatar Drix, moi je trouve que la palme de l'avatar devrait revenir à SPCK non? hyper sobre, hyper design, hyper moderne, plutot original... wow t trop fort! tu l'as fait toi meme? lol :king: :?: j'suis vraiment trop *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 1 - c'est une bonne idée la machine en libre service au club. Je vais soumettre l'idée chez moi. Je suis sûr que les jeunes qui n'ont pas bcp de blé vont être enchantés. 2 - mon avatar, je l'ai pompé sur un site puis négativisé (ca se dit ??) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 oui je dois dire que la machine nous sert beuacoup et c'est hyper rentable! Le club apprend aux jeunes à corder et ensuite quand il y a des monsieurs et des madames qui amenent leurs raquettes cassées, le club propose aux jeunes de la corder ( comme c'est rémunéré 6.50 ben on se jette tous dessus!!!!!) et nous on corde donc la raquette, et quand les monsieurs-madames viennent payer le club empoche la moitié (c'est ça AUGUSTIN?) et nous on a donc 6.50€ le club a rien à faire, les gens sont contents (sauf si ils se font corder leur raquette par des newbies qui les casse genre OLIVIER! lol coucou olivier!) et les cordeurs aussi! tout est bien qui tout va bien! euh c'est pas comme ça qu'on dit je crois... m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 :bravo: :bravo: L'idée de la machine en libre service est top Merci amis MANCEAUX Que serions nous sans vous :lettre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 par contre bon ben l'investissement de départ est pas des plus petits alors les clubs vont peu-etre faire la gueule non? "Bonjour , j'ai vu de mecs avaient une trop bonne idée sur internet, vous auriez pas 10000 balles?" m'enfin si vos clubs ont desmoyens alors là c le top! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 On fait une tombola et basta (C'est ringard ou pas la tombola ?) :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 ouais il y pas plus ringard qu'une tombola mais seulement il ya toujours plein de blaireuax qui dépensent des tunes et des tunes là-dedans, je ne parle pas ici des gens qui achete plein de billets juste parce qu'ils savent que le club mansque de moyens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 (: Pour les blaireaux tu as raison J'ai encore plus ringard que la Tombola le LOTO Mon pote ca c'est ssuper ringard :bad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 ouais et puis avec toutes ces petitees boules a manipulé et tout ça attire les mamies qui sont pleines de pognon! à nous la fortune! $$$ :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 ouias mais ça se passe coment un cyber-loto? à moins qu'on aille chez quelqu'un...je propose qu'on aille tous chez DRIX! lol :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 (: Ouais un loto pour CLASSSIM Et a nous les T-SHIRTS Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 :soupir: Pas de probleme les gars tous chez moi pour le loto CLASIM ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 lol je voudrais bien voir ça e peux inviter des potes ? et des potes de potes? et ma grand-mere?et...... :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 21, 2002 Ta grand mere je veux bien Tes potes si ils ont tous des avatars à la AOUCHACHACHA non merci :girl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 21, 2002 juste petite précision le club empoche 9€ et nou 6€ ok on se fai baiser mai le club fournit le cordage et la machine donc ca fai 2/3 logique... :id: Pour les enfants secoués tels ke GooG je pourai te la refaire au ralenti sur simpl demande. C vrai ke C 1 bon moyen pour nou de se faire 1 peu de tune et de payer nos inscriptions aux tournois. C sur moi je sui 1 member ultra advanced du cordage alor ça raporte :zen: sinon la tombola ça march tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 22, 2002 On en est au Loto AOUCHA Et le loto c'est pour bientot... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 22, 2002 cool ma grand mere va etre contente, elle veut inviter des copains de la maison de retraite ça dérange ou pas? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites