service boum boum Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 mon neveu de 16 ans veut l aeropro drive cortex junior est ce un bon choix et pourra t il l utiliser longtemps ou vaut il mieux prendre une adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 16ans tu dis ? Adulte alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 mon neveu de 16 ans veut l aeropro drive cortex junior est ce un bon choix et pourra t il l utiliser longtemps ou vaut il mieux prendre une adulte? Tiens hier c'était 14 ans... Et vu la teneur de tes posts je dirai que ce n'est pas pour ton neveu que tu cherches mais pour toi. D'ailleurs je pense aussi que tu a fumé ton classement. Tu ne nous prendrai pas pour des truffes par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Tiens hier c'était 14 ans... Et vu la teneur de tes posts je dirai que ce n'est pas pour ton neveu que tu cherches mais pour toi. D'ailleurs je pense aussi que tu a fumé ton classement. Tu ne nous prendrai pas pour des chèvres par hasard? I'm grosbob, and I approve this message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affoddafo Signaler ce message Posté(e) February 16, 2010 Tiens hier c'était 14 ans... Et vu la teneur de tes posts je dirai que ce n'est pas pour ton neveu que tu cherches mais pour toi. D'ailleurs je pense aussi que tu a fumé ton classement. Tu ne nous prendrai pas pour des truffes par hasard? "spotted" comme on dit dans le jargon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites