davidou33 Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Pour cause de tendinite chronique je joue avec du boyau naturel. C'est vraiment très confortable mais dès qu'il y a un peu d'humidité ça use considérablement le cordage.. J'avais lu il y a quelques temps des astuces pour allonger la durée de vie du boyau mais je ne retrouve plus le sujet. S vous avez des trucs pour moi ne vous gênez pas bye Citer
howy_lux Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Essaie le X-One de TF. Citer
sultan Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 évite de stocker ta raquette à l'humidité, et dans des températures extrêmes.un thermobag c'est bien dans ton cas. évite aussi la terre batture fraichement arrosée. Citer
Messages recommandés