Aller au contenu

Faux classement ???

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je viens d'aller voir sur le site de la fédé le palmarès de la fille que je vais jouer le 7 janvier prochain en 1er tour du chpt départemental individuel, tableau 30 et 15/5...

Jusque là tout va bien sauf que sur le site, la nana est 30/1 ! Et c'est bien le bon club :blink::blink:

Erreur sur le site ou mensonge de l'adversaire à l'inscription ??

J'avoue que je ne sais pas quoi faire ?? Je me vois mal la rappeler en lui demandant si elle est bien 30 parce que sur le net elle est 30/1 !!

HELP I NEED HELP :huh:

Posté(e)

Additif : quand je clique sur le palmarès là elle est 30 ancienne 30/1 et sur le classement simple elle est 30/1 ancienne 30/3 !!!!!!!!!!!!

Y'a rien à y comprendre :D :stuart:

Posté(e)
Additif : quand je clique sur le palmarès là elle est 30 ancienne 30/1 et sur le classement simple elle est 30/1 ancienne 30/3 !!!!!!!!!!!!

Y'a rien à y comprendre  :D  :stuart:

elle est surement monter 30/1 au classement intermediare.

Posté(e)

Je peux pas mettre le lien.

C'est simple va sur la 1ère page du site, tu descends, tu as la rubrique rouge "a vous de jouer" tu tapes son nom "GUILLOTEAU" puis tu vas en page 9, prénom Virginie et tu verras qu'elle est 30/1.

Par contre tout en haut de cette 1ère page il y a un bandeau publicitaire pour RG et le palmarès donc tu cliques dessus quand ça parle du palmarès, tu rentre les mêmes infos et tu verras qu'elle est 30 !

J'en perds mon latin moi ! :lol:

Posté(e)

appelle ton comité ma petite markphi ils vont pouvoir te renseigner ça doit etre eux qui s'occupent de tout ça.

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Posté(e)

Oui c'est ce que je ferai demain car le n° de la personne à contacter est à l'appart !

Bisoux? Non bisousssssssssssssssssssssssssss :stuart:

Posté(e)

alors dans les 2 cas elle est 30 pour moi :blink:1er choix 2ieme

Posté(e)
:blink: Passe par la page 9 !
Posté(e) (modifié)

bin j'ai pas de page 9 quand je mets guilloteau dans a vous de jouer j'en ai 4 :blink:

Modifié par gui-pa-go
Posté(e)
c quoi le problème markphi ?? car 30 ou 30/1 pour toi c pareil non ? 6/1 6/1 bisous ?  ^_^  ^_^  :whistling:

LOL Le pb c'est que c'est un tableau de 30 et 15/5 uniquement donc si elle est 30/1, ça fausse tout !!!!!

Gui-pa-go dans votre nom, tu tapes guilloteau, tu fais ok et tu vas en avoir moultes pages !!

Posté(e)

bin c la ou je pige pas j'ai que 37 noms d'ou les 4 pages ....

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhh vi je vois c votre nom dans licencié et non dans classement pfff lala ;)

Posté(e)

bien donc c son année 2003 a 2004 en fait, je viens de verifier pour moi ils m'ont mis 15/1 a 15/1 donc un p'tit peu de retard pour eux là

Posté(e)

la mysterieuse affaire de la 30 rebelle, a donc prit fin, c'etait donc le colonel fft dans le salon "a vous de jouer" avec comme arme un site sans mis à jour ddmcgoodbye.jpg

Posté(e)

Ah les mecs, faut tout leur expliquer !!! :D

Bon donc elle est bel et bien 30 alors !

Posté(e)

vi snif après tous nos efforts s_malheur-23.gif

Posté(e)
:lol: JOYEUX NOEL ! :lol:
Posté(e)
:lol: A DEMAIN :lol:
Posté(e)

Bah oui j'avais un rencart à la banque :D