Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est vrai c'est hyper important le physique pour tenir un long échange ou pour gagner un match long . :id: :judge:

Posté(e)
moi mon service est assez mon point fort .

Moi aussi je croyais mais ça peut vite devenir ton point faible et là, tu comprends pas ce qu'il se passe.

Tu prends la bonne prise, tu lances bien la balle et la balle sort de 10 cms pas plus au moins 15 fois dans un match... Tu sais pas pourquoi...

Mais bon, je ne te le souhaite pas ! Ca fait vraiment tout drôle ! x:(

J'ai une explication qui peut être valable : mon biorythme était loin d'être au plus haut niveau ce jour là... Qui sait, c'est p'têt ça !

Invité ECAUYV
Posté(e)

Oui, et puis ce jour-là, la Lune était en dissonance avec Mars et Jupiter en triangle avec Mercure, alors forcément ! 8( ;-)

Posté(e)

Ouais, sûrement une histoire de lune pour couronner le tout ! :mdr: :langue:

Posté(e)

Bah, je sais pas ! Le matin, j'ai super bien joué à l'entraînement !

Mais bon, c'est sûr que jour de match se lever à 7h30 pour aller à l'entraînement, ça aide pas ! Mais c'est pas l'excuse !

Posté(e)

Si je me prendrais la tete apres les defaites, sa fait longtemps que j'aurais arreter le tennis.

Posté(e)

Moi mon service c'est mon point !!!!!

j'ai un service a 2km/h, si mon adversaire n'arrive pas a attaque dessus, je gagne generalement beaucoup de point (j'arrive a faire des doubles fautes, mais c'est quand je m'endords).

Invité ECAUYV
Posté(e)

Très drôle ! :mdr: Moi, aujourd'hui, pas une double-faute. Et quelques points sur le service, mon secret : la variété, changer la trajectoire, la longueur, les effets... même si le service n'est pas cannon, ça désoriente l'adversaire qui n'arrive pas à se régler !

Posté(e)

Nat', t'as pas battu mon record d'environ 15 doubles quand même ???

Posté(e)

Une douzaine... T'as fait une omelette avec tout ça ? :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

y a concours de double ou quoi???

rien que de penser à la double c'est déjà plus de 50 % du boulot de fait!

tu peut être sûr qu'elle va arriver!

penses à mettre la balle ds le carré!

c'est pas moi qui le dit...mais c plutot vrai!

Posté(e)

Bah c'est ce que je fais et Nat' aussi (enfin, je pense) mais y'a pas moyen !!!!!!!!!!!!!!! Enfin, le week-end dernier !

Invité razor11
Posté(e)

Je suis sur que pour le jeu des doubles fautes je vs bat tous. Surtout si on organise une compétition en extérieur.

Je vs dirais conbien de double faute j'ai fait en championnat demain!!!

Posté(e)

Nan, c'est pas possible, tu nous bats dans quel sens ?????? Tu en fais jamais ou alors tu fais exploser le compteur ?

Invité razor11
Posté(e)

Je fais péter le compteur!!!! Mais C'est surement pas la meilleure chose que je puisse faire.En fait j'ai le choix entre 1 ace et trois double derrière ou 2 service a la cuillère(nan je déconne mais ya des jour ou c grave)

Invité razor11
Posté(e)

J'ai fait mon match dimanche et un totale de 7 doubles fautes. Je sais c pas énorme mais je me suis consolé en battant un 30 ( je suis 30/2). Comme koi ca vaut le kou de jouer correctement.

(::) :bravo:

Invité chrisouille
Posté(e)

:non: en tout cas moi j'y crois pas au conseil technique par internet sinon depuis que je lis tennis magazine et le geste des champion je serais pas la a ecrire. pour les conseils tactique, la psy c'est ok mais le service...........................voyons :non: :non:

Invité razor11
Posté(e)

;-) Je te remercie ECAUYV . C pas en lisant Tennis-mag que vous allez progresser mais plutot en allant vous entrainer même si les conseils sont bien.

Invité ECAUYV
Posté(e)

Oui, les conseils sont importants, tu peux jouer et t'entrainer très longtemps sans te rendre compte d'un mauvais geste ou une mauvaise prise !