Invité marco Signaler ce message Posté(e) March 23, 2003 moi aussi je fais du physique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité micchton Signaler ce message Posté(e) March 23, 2003 pour progresser c'est sur il faut en faire :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marco Signaler ce message Posté(e) March 23, 2003 c'est vrai c'est hyper important le physique pour tenir un long échange ou pour gagner un match long . :id: :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 24, 2003 moi mon service est assez mon point fort . Moi aussi je croyais mais ça peut vite devenir ton point faible et là, tu comprends pas ce qu'il se passe. Tu prends la bonne prise, tu lances bien la balle et la balle sort de 10 cms pas plus au moins 15 fois dans un match... Tu sais pas pourquoi... Mais bon, je ne te le souhaite pas ! Ca fait vraiment tout drôle ! x:( J'ai une explication qui peut être valable : mon biorythme était loin d'être au plus haut niveau ce jour là... Qui sait, c'est p'têt ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 24, 2003 Oui, et puis ce jour-là, la Lune était en dissonance avec Mars et Jupiter en triangle avec Mercure, alors forcément ! 8( ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 24, 2003 Ouais, sûrement une histoire de lune pour couronner le tout ! :mdr: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 24, 2003 Tout çà le même jour !! tu aurais du rester au lit ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 24, 2003 Bah, je sais pas ! Le matin, j'ai super bien joué à l'entraînement ! Mais bon, c'est sûr que jour de match se lever à 7h30 pour aller à l'entraînement, ça aide pas ! Mais c'est pas l'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 24, 2003 non c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 24, 2003 Fo pas se prendre la tet apres une defait fo passer à autre chose GO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2003 Si je me prendrais la tete apres les defaites, sa fait longtemps que j'aurais arreter le tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2003 Moi mon service c'est mon point !!!!! j'ai un service a 2km/h, si mon adversaire n'arrive pas a attaque dessus, je gagne generalement beaucoup de point (j'arrive a faire des doubles fautes, mais c'est quand je m'endords). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 24, 2003 Très drôle ! :mdr: Moi, aujourd'hui, pas une double-faute. Et quelques points sur le service, mon secret : la variété, changer la trajectoire, la longueur, les effets... même si le service n'est pas cannon, ça désoriente l'adversaire qui n'arrive pas à se régler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 25, 2003 Nat', t'as pas battu mon record d'environ 15 doubles quand même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 26, 2003 Une douzaine... T'as fait une omelette avec tout ça ? :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noriega Signaler ce message Posté(e) March 27, 2003 y a concours de double ou quoi??? rien que de penser à la double c'est déjà plus de 50 % du boulot de fait! tu peut être sûr qu'elle va arriver! penses à mettre la balle ds le carré! c'est pas moi qui le dit...mais c plutot vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 27, 2003 Bah c'est ce que je fais et Nat' aussi (enfin, je pense) mais y'a pas moyen !!!!!!!!!!!!!!! Enfin, le week-end dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité razor11 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2003 Je suis sur que pour le jeu des doubles fautes je vs bat tous. Surtout si on organise une compétition en extérieur. Je vs dirais conbien de double faute j'ai fait en championnat demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 28, 2003 Nan, c'est pas possible, tu nous bats dans quel sens ?????? Tu en fais jamais ou alors tu fais exploser le compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité razor11 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2003 Je fais péter le compteur!!!! Mais C'est surement pas la meilleure chose que je puisse faire.En fait j'ai le choix entre 1 ace et trois double derrière ou 2 service a la cuillère(nan je déconne mais ya des jour ou c grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité razor11 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2003 J'ai fait mon match dimanche et un totale de 7 doubles fautes. Je sais c pas énorme mais je me suis consolé en battant un 30 ( je suis 30/2). Comme koi ca vaut le kou de jouer correctement. (: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 31, 2003 Belle perf, Razor ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille Signaler ce message Posté(e) March 31, 2003 :non: en tout cas moi j'y crois pas au conseil technique par internet sinon depuis que je lis tennis magazine et le geste des champion je serais pas la a ecrire. pour les conseils tactique, la psy c'est ok mais le service...........................voyons :non: :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité razor11 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2003 ;-) Je te remercie ECAUYV . C pas en lisant Tennis-mag que vous allez progresser mais plutot en allant vous entrainer même si les conseils sont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) April 1, 2003 Oui, les conseils sont importants, tu peux jouer et t'entrainer très longtemps sans te rendre compte d'un mauvais geste ou une mauvaise prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites