phoenix Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Posté(e) le 15 février 2010 Dommage, je t'avais écris le 11 février déjà. Ah l'euphorie quand tu nous tiens. Bonne réception des tiennes tu verras elles sont super. Citer
Mitch Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2010 Dommage, je t'avais écris le 11 février déjà. Ah l'euphorie quand tu nous tiens. Bonne réception des tiennes tu verras elles sont super. ah bon bizarre, j'ai rien reci ... ou plus vraisemblablement pas fais gaffe Citer
Hideki Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour avez vous vendu vos raquettes? Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 ? Tu parles des MG ou de n'importe laquelle de la série Rad OS ? Pourquoi ? Tu en cherches ? Citer
Hideki Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 oui je cherche des radical os youtek mais pas neuve trop cher pour mon budget. Citer
Messages recommandés