otchoa Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Salut à tous, En surfant un peu sur le net, je suis tombé sur la toute dernière collection de raquette de la gamme adidas barricade et je dois dire que celle-ci a des arguments pour convaincre, et je me laisserais bien convaincre si je pouvais l'essayer... Raquette de tennis adidas Barricade 2 Tamis : 95 Longueur du cadre : 68,5 cm Profil : 21,0 mm Poids : 300 gram Equilibre : 33,0 cm Plan de cordage : 16 x 19 Composition : 100% Carbon Graphite La rigidité n'est pas indiquée, dommage... La raquette de tennis adidas Barricade 2 est la plus légère et la moins rigide de la gamme de raquette de tennis adidas Barricade 2. Le plan de cordage en 16/19 vous assure plus d'effets et de puissance à la frappe pour tous les joueurs de compétitions. La nouvelle raquette de tennis adidas Barricade 2 est équipée du système iES: Integrated Energy System. Le système iES concentre l'énergie de vos gestes au centre de la raquette pour optimiser votre puisssance. Les fibres 3K carbone placées à 3 et 9 heures de la tête de raquette améliorent la souplesse du cadre et vous garanties un excellent compromis entre puissance et contrôle. En plus de ce système iES, adidas innove par le système adiGrip. Ce système de coussins sur le grip diminue les vibrations de la raquette de tennis et améliore vos sensations et votre tenue de raquette. Si quelqu'un a eu vent de cette nouvelle gamme de raquette et notamment de celle-là, je suis preneur... Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Pour info, le sujet avait déjà été lancé ici, mais sans épilogue conséquent... Citer
otchoa Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Pour info, le sujet avait déjà été lancé ici, mais sans épilogue conséquent... Désolé je n'avais pas vu... mais toujours pas d'avis sur la barricade Citer
Messages recommandés