Giacumu Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Voila petite question de novice pour mon entrée sur ce forum: Lorsqu'un tournoi est arrêté par décision de la ligue en milieu de compétition (vers le début des 3e series pour cause de trop grand retard du à la pluie), les matchs joués auparavant comptent-ils dans notre palmarès? En effet, j'ai quand même 5 perfs à mon actif dans ce tournoi et ne pas les compter m'embeterait un peu Voila merci ! Citer
Choum Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Normalement les matchs seront enregistrés. Il m'est arrivé la même mésaventure l'année dernière, le tournoi a été interrompu par manque de temps. Mes trois victoires ont néanmoins été prises en compte. Citer
Giacumu Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2010 En esperant que cela se passe comme pour toi... Merci! Citer
Messages recommandés