roger1991 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 Bonjour je souhaiterais connaitre la difference entre les 2 cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 la couleur le Black est un cordage pentagonal, qui améliore la prise d'effet. Il est aussi plus souple que le Red Code.Je le trouve plus puissant à tension égale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 et sinon entre durabilité et confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 pour moi, le black est plus confortable. pour la durabilité je ne sais pas, je coupe régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 pour moi, le black est plus confortable. pour la durabilité je ne sais pas, je coupe régulièrement. J'ai essaye les 2, avec pour les 2 la meme conclusiom : vraiment pas terrible !! je dirais meme franchement decevant. Je les ai coupe tous les deux apres 2 heures d'utilisation chacun. De ce que j'ai pu en voir. Le Black tient encore moi la tension que le Red, il est aussi, possiblement, un tantinet + 'souple'. Perso, de venais d'un Luxi ALU Power et ... suis retourne a l'ALU Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites