pukulan Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Hello, quelqu'un a t'il deja eu une douleur spontanée au niveau de la voute plantaire ? Un matin de la semaine je me reveille avec, pas de choc la veille, rien de rien, meme pas joué au tennis. Ca fait 4 jours maintenant, j'ai pu jouer ce we, mais ce matin en partant bosser j'ai l'impression que la voute à gonfler, j'ose pas enlever ma pompe pour vérifier de peur de pas pouvoir la remettre J'ai pas de fievre, donc je pense pas que je puisse avoir d'infection, pas d'écharde ou autre corps etrangé... c'est grave docteur ??? Citer
grut Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Hello, quelqu'un a t'il deja eu une douleur spontanée au niveau de la voute plantaire ? Un matin de la semaine je me reveille avec, pas de choc la veille, rien de rien, meme pas joué au tennis. Ca fait 4 jours maintenant, j'ai pu jouer ce we, mais ce matin en partant bosser j'ai l'impression que la voute à gonfler, j'ose pas enlever ma pompe pour vérifier de peur de pas pouvoir la remettre J'ai pas de fievre, donc je pense pas que je puisse avoir d'infection, pas d'écharde ou autre corps etrangé... c'est grave docteur ??? J'ai eu des douleurs dans le style, exactement sous la voute. Tes chaussures de tennis ont combien de temps? j'avais garder ma paire 2 ans (car pas d'usure) et au finale l'amorti de la chaussure était raide! une nouvelle paire a régler mon problème. Citer
Renard Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Oui, certainement un problème de confort de semelle. Soit elle sont neuves et tu n'y trouve pas encore ton confort car elles ne sont pas "faites", soit elle sont trop vieilles et n'assurent plus leurs fonctions. Après, il y a des pathologies plus graves lorsque les douleurs sont présentes de façon chroniques, quelle que soit la chaussure. Citer
pukulan Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2010 J'ai eu des douleurs dans le style, exactement sous la voute. Tes chaussures de tennis ont combien de temps? j'avais garder ma paire 2 ans (car pas d'usure) et au finale l'amorti de la chaussure était raide! une nouvelle paire a régler mon problème. Mes Babolat ont 6 mois, ça fait 2 ans que je joue avec ce modele. Et en hivers je joue que le we et encore rarement plus d'1h à chaque fois vue l'encombrement sous les couverts, elles sont moins usées que la dernieres paires et je n'ai pas de sensation de rigidité. Merci de vos réponses en tt cas Citer
pukulan Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2010 ça remonte vers le talon aussi ? car moi ça a commencé sous la voute, puis vers le talon --> mauvais appuis des pieds --> semelles orthopédiques --> plus de douleur Merci Nath, pour l'instant: non, je croise les doigts !!! J'ai l'impression que ça passe tt doucement ... Dimanche, d'il y a 9 jours, j'ai joué "chaud" en ligne, (1h30) avec un gros lifteur, et on a pas arreté de faire des diagonales avec le plus d'appuit possible, objectif : pas de faute et parpaings liftés à outrance, j'avais jamais joué avec autant d'intensité sur autant de temps,et je me dis que c'est peut etre ça qui a généré une sorte de contacture ... en plus sous le pied droit, donc le plus solicité en CD. Citer
Messages recommandés