KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 7, 2010 Suis-je le seul à avoir ce problème? Quand je rentre un résultat sur tennis-classim, je fais valider et j'ai une page blanche. Quand je reviens sur la page de mon palmarès, mon résultat est enregistré mais les points ne comptent pas et pas moyen d'accéder à la simulation. Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi ou si c'est récurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2010 Suis-je le seul à avoir ce problème? Quand je rentre un résultat sur tennis-classim, je fais valider et j'ai une page blanche. Quand je reviens sur la page de mon palmarès, mon résultat est enregistré mais les points ne comptent pas et pas moyen d'accéder à la simulation. Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi ou si c'est récurrent pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) February 7, 2010 Problème corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites