T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2010 Je me ballade sur les sites de vpc et je tombe sur ça : http://www.keller-sports.fr/raquettes/wilson-k-five-98-l2-4-18.html Le Tennis Magazin allemand (Mai 2008) a testé le [K] Five 98 comme la raquette qui ménage le plus le bras ! Vu les caracs ça m'étonne énormément, mais si quelqu'un a déjà joué avec je veux bien des retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallvile67340 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2010 hello, en faite si tu veux soulager ton bras c'est clair que tu devras choisir des raquettes légères en composite inférieur à 280 grammes( les gammes lites) , avec une rigidité inférieur à 70 RA (pluss élastique).. avec un tamis plus large genre 670cm2, voire plus car cela engendre moins de vibration (source de douleurs), après si tu vise des hauts classements je crains que ces raquettes offres des performances limités sauf si tu sais faire avancé la balle efficacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeu set & match Signaler ce message Posté(e) February 6, 2010 Je me ballade sur les sites de vpc et je tombe sur ça : http://www.keller-sports.fr/raquettes/wilson-k-five-98-l2-4-18.html Vu les caracs ça m'étonne énormément, mais si quelqu'un a déjà joué avec je veux bien des retours J 'ai fait un essai de cette raquette.Personnellement je l'ai trouvé très équilibré en tête ce qui ne me convient pas du tout et qui n'est pas fait pour ménager le bras.Sinon j'ai aussi trouvé quelle manquait beaucoup de contrôle. Les grands lifteurs qui veulent une raquette légère y trouveront peut-être leur compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) February 7, 2010 la gamme triad est une des 1ere raquettes que je me suis payé, pensant avec erreur (faut bien commencer) que puissance annocée + confort allait me permettre de balancer pruneaux sur pruneaux..... je l'ai donné à ma tante après 5h de jeux C'est sur c'est confort : tu sents plus rien à la frappe, et c'est puissant : des trous dans les baches Mais si t'as un geste court ou tu veux jouer plus en "tricotant" la balle à l'interieur du terrai, ce doit pas etre mauvais, mais pour lifter et cogner, niet,... enfin moi je sais pas faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 17, 2010 Tu veux un truc confortable ? http://www.tennis-warehouse.com/Wilson_BLX_Khamsin_Five/descpageRCWILSON-K5BLX.html Stiffness: 19 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) March 17, 2010 Stiffness: 19 :lol: Elle est pas mal, celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2010 la gamme triad est une des 1ere raquettes que je me suis payé, pensant avec erreur (faut bien commencer) que puissance annocée + confort allait me permettre de balancer pruneaux sur pruneaux..... je l'ai donné à ma tante après 5h de jeux C'est sur c'est confort : tu sents plus rien à la frappe, et c'est puissant : des trous dans les baches Mais si t'as un geste court ou tu veux jouer plus en "tricotant" la balle à l'interieur du terrai, ce doit pas etre mauvais, mais pour lifter et cogner, niet,... enfin moi je sais pas faire avec. J'ai joué avec ça aussi Pendant deux ans, ça m'a pas empêché de monter 15/5 alors que j'ai des gestes très amples et un jeu très agressif Bon il est vrai que c'est pas très adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites