Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
T1T1

C'est confortable ça ?

Recommended Posts

Je me ballade sur les sites de vpc et je tombe sur ça :

http://www.keller-sports.fr/raquettes/wilson-k-five-98-l2-4-18.html

Le Tennis Magazin allemand (Mai 2008) a testé le [K] Five 98 comme la raquette qui ménage le plus le bras !

Vu les caracs ça m'étonne énormément, mais si quelqu'un a déjà joué avec je veux bien des retours :)

hello, en faite si tu veux soulager ton bras c'est clair que tu devras choisir des raquettes légères en composite inférieur à 280 grammes( les gammes lites) , avec une rigidité inférieur à 70 RA (pluss élastique).. avec un tamis plus large genre 670cm2, voire plus car cela engendre moins de vibration (source de douleurs), après si tu vise des hauts classements je crains que ces raquettes offres des performances limités sauf si tu sais faire avancé la balle efficacement.

Je me ballade sur les sites de vpc et je tombe sur ça :

http://www.keller-sports.fr/raquettes/wilson-k-five-98-l2-4-18.html

Vu les caracs ça m'étonne énormément, mais si quelqu'un a déjà joué avec je veux bien des retours :)

J 'ai fait un essai de cette raquette.Personnellement je l'ai trouvé très équilibré en tête ce qui ne me convient pas du tout et qui n'est pas fait pour ménager le bras.Sinon j'ai aussi trouvé quelle manquait beaucoup de contrôle.

Les grands lifteurs qui veulent une raquette légère y trouveront peut-être leur compte?

la gamme triad est une des 1ere raquettes que je me suis payé, pensant avec erreur (faut bien commencer) que puissance annocée + confort allait me permettre de balancer pruneaux sur pruneaux..... je l'ai donné à ma tante après 5h de jeux :P C'est sur c'est confort : tu sents plus rien à la frappe, et c'est puissant : des trous dans les baches :lol: Mais si t'as un geste court ou tu veux jouer plus en "tricotant" la balle à l'interieur du terrai, ce doit pas etre mauvais, mais pour lifter et cogner, niet,... enfin moi je sais pas faire avec.

Stiffness: 19 :lol: :lol:

Elle est pas mal, celle-là :D

la gamme triad est une des 1ere raquettes que je me suis payé, pensant avec erreur (faut bien commencer) que puissance annocée + confort allait me permettre de balancer pruneaux sur pruneaux..... je l'ai donné à ma tante après 5h de jeux :P C'est sur c'est confort : tu sents plus rien à la frappe, et c'est puissant : des trous dans les baches :lol: Mais si t'as un geste court ou tu veux jouer plus en "tricotant" la balle à l'interieur du terrai, ce doit pas etre mauvais, mais pour lifter et cogner, niet,... enfin moi je sais pas faire avec.

J'ai joué avec ça aussi :P Pendant deux ans, ça m'a pas empêché de monter 15/5 alors que j'ai des gestes très amples et un jeu très agressif :D Bon il est vrai que c'est pas très adapté ^_^