adem Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 pas super non plus... pas de rendement, pas de sensations, et pas solide non plus... pour 35€ c'est vrai il y a mieux, mais mieux que ça aussi... Citer
cornichon_man Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 "tout le temps" , ca vzut dire quoi ?? car moi c tous les 3/4 mois ← MOi c'etait a peu pres toutes les 3-4h de tennis ... autant dire que c'etait pas trop rentable Citer
adem Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 et tu joues avec quoi maintenant? Citer
Invité oscar_doug Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 qq1 connait t'il le shark en jauge 1,20 et 1,25 de chez wave ? Citer
Invité oscar_doug Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ah oui j'ai oublié quel est l'utilité de tendre différement les montants et les travers ? Citer
Invité snoopy Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 aller une derniere question pour la route. le pack sensation est il aussi bon pour la puissance. je m'explique. mon cordage actuel, est vraiment pourri, il ne repond pas asez en terme de puissance et le confort.... j'en aprle meme pas. le Xcel premium est un cordage confort, mais il rend aussi bien la puissance. le pack sensation est il aussi dans ce cas? personellement je ne sais pas se que tu lui trouve de mal a se babolat long life tour jauge 1.35 sa fe deux ans que je joue avec et je le trouve cool apres on na pas le meme niveau ni le meme materiel donc sa peu joue bcp je l'avou PUB : tennispro.fr --> site d'achat de materiel de tennis en tous genre Citer
Shagrath Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Snoopy, on fera un prix "Classim d'or" spécialement pour toi : catégorie "Déterrage de topic d'or" Tu fais fort là, tu remontes un topic de Grandcase qui date de plus de deux ans, et là un topic de 1 an et demi Bravo Citer
Messages recommandés