Djo Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Bonjour, J'ai acheté les CC Genius de Djoko, et il se trouve que le plis de la chaussure est assez douloureux. J'avais pris connaissance de cela, mais je ne pensais pas que ça serait aussi prononcé. Est-ce que des classimens portant ces chaussures et dont la gène est présente auraient une petite astuce pour soulager tout ça ? Merci à tous et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitvorka Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 2 paires de chaussettes déjà ça aidera un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 J'y est pensé, mais ça ne doit pas être très agréable ... Même si la chaussure est très respirante, avoir 2 paire de chaussette, c'est pas le top ... Je vais essayer quand même. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 J'y est pensé, mais ça ne doit pas être très agréable ... Même si la chaussure est très respirante, avoir 2 paire de chaussette, c'est pas le top ... Je vais essayer quand même. Merci Pourtant, ya bon nombre de gens qui le font et concernant les pros c'est plus que chose commune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites