Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Frenchlion

se payer une Stringway en plusieurs fois ?

Recommended Posts

bonjour,

connaitriez-vous un site ou un revendeur acceptant les 3x sans frais, ou paiements du même type (plusieurs fois) pour acheter une machine Stringway ? (de type ML100 je pense, pas encore vraiment décidé, car faut aussi que j'apprenne à corder :P)

merci par avance,

PS : je suis dans le 95 (val d'oise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

connaitriez-vous un site ou un revendeur acceptant les 3x sans frais, ou paiements du même type (plusieurs fois) pour acheter une machine Stringway ? (de type ML100 je pense, pas encore vraiment décidé, car faut aussi que j'apprenne à corder :P)

merci par avance,

PS : je suis dans le 95 (val d'oise)

Salut,

Sportsystem, ils sont très commerciaux.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché sur leur site et n'ai trouvé aucune machine à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

connaitriez-vous un site ou un revendeur acceptant les 3x sans frais, ou paiements du même type (plusieurs fois) pour acheter une machine Stringway ? (de type ML100 je pense, pas encore vraiment décidé, car faut aussi que j'apprenne à corder :P

merci par avance,

PS : je suis dans le 95 (val d'oise)

Bonsoir Frenchlion,

C'est la 2e fois en 2 jours qu'on me demande ceci, donc c'est peut utile de chercher une solution, je vais essayer de donner quelques idées, le topic est ouvert aux intéressés . . .

Ce n'est pas prévu dans le mode de fonctionnement de notre site, mais lorsque le mode de règlement est par carte bancaire (contrairement au PayPal) j'ai l'habitude de différer le l'orde de débiter la carte jusque la machine est prête à partir de l'usine. Je conserve la maîtrise du paiement et peut le gérer sur mesure.

Je peux envisager de partager le paiement par CB en 2 ou 3 fois, voici ce que je pourrais mettre en place :

Commander une machine SW ML.100 sur mon site : www.stringway-fr.com avec paiement par carte bancaire,

en précisant que le règlement totale soit débité en 3 fois par parts égales :

> 1/3 au comptant à la commande

> 1/3 lors de la livraison de la machine (15 jours après la date de la commande)

> 1/3 30 jours après la date de livraison de la machine.

Les règlements sont donc étalés sur une durée de 45 jours, la commande est réglée en totalité par carte bancaire, mais les ordres de débit de la carte sont fractionnés en 3 fois.

Il n'y aura pas de frais financiers supplémentaires.

Sinon il faut voir avec la Carte Aurore, ils sont en mesure de proposer les solutions pour faire des mensualités de 3 à 12 mois, mais ce n'est pas gratuit. Nous acceptons des règlements par Carte Aurore.

Qu'en penses tu FL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JayCee

ça peut être intéressant en effet, le principal étant de différer les achats sur "en théorie" plusieurs mois.

donc le fait que le dernier tiers soit fait le "mois suivant" est intéressant.

je dis ça car, même si l'on "peut" souvent se payer la machine en un seul coup, cela représente une grosse somme d'un coup suivant le moment du mois ou l'on commande, le fait que l'achat soit échelonné passe déjà beaucoup mieux dans nos achats quotidiens.

car je pense notamment au principe du "reste".

j'imagine que lorsque l'on achète une machine, on achète également une bobine directement, car on a envie de faire des essais & compagnie, on prend quelques "cours" de cordage, donc ça+ça+ça, ça représente au final une belle petite somme, surtout pour ceux qui ne l'amortissent pas vite (pas bcp de cordages, qui ne cassent pas souvent, n'en font pas profiter les amis etc.)

mais oui ça m'intéresserait en effet.

amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×