Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
galnedhlim

comparaison

Recommended Posts

bonjour

quelqu'un peut il dire qu'elle la différence entre la challenger 1 de chez Pro's pro et le challenger 1 de chez extreme tennis

Invité Sp@RtiS

identique en tout points?

Ben non, y'en a une sur laquelle y'a écrit "CB-8 S" et l'autre "Pro's Pro Challenger 1", sinon, en effet, ce sont les mêmes en tous points. :)

Vaut mieux acheter chez Jéjé (Extrême tennis) à mon avis, le SAV et le support seront certainement plus aisés, et même si je n'ai jamais eu affaire à lui il a l'air relativement disponible :)

Invité Markus

bonjour

quelqu'un peut il dire qu'elle la différence entre la challenger 1 de chez Pro's pro et le challenger 1 de chez extreme tennis

Sur le site extreme tennis, c'est précisé le modèle pro's pro challenger 1

Ben non, y'en a une sur laquelle y'a écrit "CB-8 S" et l'autre "Pro's Pro Challenger 1", sinon, en effet, ce sont les mêmes en tous points. :)

Vaut mieux acheter chez Jéjé (Extrême tennis) à mon avis, le SAV et le support seront certainement plus aisés, et même si je n'ai jamais eu affaire à lui il a l'air relativement disponible :)

On ne parlait pas du site tennispro mais je vois que c'est quasiment la même machine sauf qu'elle est bleue. Il y a peut être une différence dessus?

Ben non, y'en a une sur laquelle y'a écrit "CB-8 S" et l'autre "Pro's Pro Challenger 1", sinon, en effet, ce sont les mêmes en tous points. smile.gif

Vaut mieux acheter chez Jéjé (Extrême tennis) à mon avis, le SAV et le support seront certainement plus aisés, et même si je n'ai jamais eu affaire à lui il a l'air relativement disponible smile.gif

En réalité la CB-8S de tennispro est le repackaging de la machine à corder Pro's Pro Challenger 2, pas la Challenger 1. La challenger 2 ne dispose pas d'embrayage...

Ca trompe l'oeil et surtout le client.

Sur le site extreme tennis, c'est précisé le modèle pro's pro challenger 1

On ne parlait pas du site tennispro mais je vois que c'est quasiment la même machine sauf qu'elle est bleue. Il y a peut être une différence dessus?

Leur CB-8S ne dispose pas d'embrayage, c'est plus génant pour ajuster la tension sans compter la petite perte de temps.

;)