tib59 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2004 Est ce qu'on peu engager une 2eme équipe pour l'été???? ou c'est trop tard??? ( même si on commence dans les dernières divisions je men fous mais c'est pour jouer) ---> voir le le topic tournois fft--->injustice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 17, 2004 je pense que c'est bon, y a que les équipes qui jouent en régionale qui sont déjà inscrites par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 18, 2004 non tu dois avoir encore une dizaine de jours nous nos equipes sont pas encore inscrites (pour la regional, en departemental je c pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2004 donc on pourrait engager une 2eme équipe? car l'entraineur dit qu'on aurait dût le faire avant ( en même temps que ceux d'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 non pas en même temps que l'hiver c sûr par contre en departementale je c pas trop la date limite, le mieux c que tu appelles ton comité departemental pour qu'il te donne un responsable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 Chez nous le championnat de printemps été est uniquement départemental et les joueurs ayant participé au championnat d'hiver REGIONAL n'ont pas le droit de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 19, 2004 eh bin ca rigole pas dans votre ligue , ca me parait un peu severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites