Mitch Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Comment ce ce fait que tu te retrouves avec une raquette de Nadal (desolé car la question a sans doute deja etait posée) ?? Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Comment ce ce fait que tu te retrouves avec une raquette de Nadal (desolé car la question a sans doute deja etait posée) ?? Parce qu'il les as juste prises depuis le forum TW : oui c'est un cadre à Rafa. Les photos proviennent du forum TW où un membre à remporté l'enchère sur eBay de la raquette avec laquelle a joué Nadal ( en faveur de Haiti). Il me semble qu'il l'a eue pour 7000$... http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=310286 Citer
smallvile67340 Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 moi je joue avec un manche 1 (4- 1/8) et je confirme pour la prise plus aisé et plus facile à serré pour modifier les plans de frappe donc modifier les effets..personnellement la plupart de mes adversaires me décrivait comme quelqu'un de difficile à jouer a cause de mon lift....(gaucher je précise) Citer
Dedal Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Je préfère également les manches 4 voir 5 car je tiens mieux la raquette, je joue plus relâché et je ne risque pas de "crampe à la main" si taille trop petite (car main trop fermée). Les manches plus petit me donnent la sensation d'avoir une raquette plus lourde et plus en tête également. tout à fait d'accord! Citer
Messages recommandés