Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PINKPEP

BABOLAT PURE STORM

Recommended Posts

quels avantages a cette raquette ?

Avantages par rapport à quoi ?

Dans l'absolu, je dirais qu'elle a un prise d'effet étonnante vu la taille de son tamis.

Ensuite, suivant ce que tu cherches, ses caractéristiques peuvent aussi bien être considérées comme des avantages que comme des inconvénients.

à quels joueurs elle se destine

Ben à tous, tout dépend de ce qu'on veut en faire. Elle peut par exemple très bien convenir à un débutant qui veut faire des ronds.

Par contre, pour en tirer un peu plus, je dirais qu'elle convient à des joueurs qui liftent ou au moins recouvrent leur frappe, ont un bon placement, ne comptent pas sur leur raquette pour donner de la puissance à leurs frappes, recherchent du contrôle et de la précision, et veulent des specs physiques assez neutres (taille standard, poids moyen, équilibre un peu en manche).

J'en ai une depuis une semaine, j'ai fait un CR dans un post sur un de mes sujets.

quels avantages a cette raquette ?

à quels joueurs elle se destine

salut

perso je manquais de précision avec pure drive (elle polyvalente) et depuis j'ai testé la pure storm GT que j'ai acheté, un miel, dans ce domaine: super maniable, précise, ca avance en fonction du cordage...

après, toutes ces histoires de raquettes, il ne reste que le test pour te dire si elle te conviendra: en matchant, avec gammes...

regarde les CR faits sur ce forum avec la fonction "recherche" ou mes posts car j'en ai fait une paire entre la passation de pure drive à la storm mais ca ne reste toujours que mes ressentis et juste guider un peu pour savoir à peu près à quoi s'attendre!

bye bye