youk102002 Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci pour ta réponse. Les caractéristiques de ces cadres correspondent effectivement à ce que je recherche. Reste à savoir s'il est facile de les trouver en test. Sinon, toi qui joue avec une BB11, trouves tu ce cadre confortable ou pas ? Quel cordage et quelle tension utilises-tu ? Je joue avec une BB 11 Light, c'est confortable j'en ai une cordée en VS Touch 1,35 a 23kg et l'autre en copoly (Big hitter 1,25) a 23/21kg. Citer
Dalakhani Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Je joue avec une BB 11 Light, c'est confortable j'en ai une cordée en VS Touch 1,35 a 23kg et l'autre en copoly (Big hitter 1,25) a 23/21kg. moi j'ai acheté une Yonex RDiS 100 Tamis 93. Autant les RDS001 paraissaient lourdes niveau sensation, autant cette nouvelle Yonex est très maniable. Je te conseillerais de l'essayer ( pbm : non-disponible en France avec ce tamis ). à + Citer
tapas Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Je joue avec une BB 11 Light, c'est confortable j'en ai une cordée en VS Touch 1,35 a 23kg et l'autre en copoly (Big hitter 1,25) a 23/21kg. Avec mes problèmes de bras, je dois oublier les copoly et pour ce qui est du boyau, ça me reviendrait bcq trop chère. Mais bon, je pense qu'avec un bon multi pas trop tendu (22 ou 23 kg) ça devrait être pas mal. Merci pour tes conseils. Citer
tapas Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 moi j'ai acheté une Yonex RDiS 100 Tamis 93. Autant les RDS001 paraissaient lourdes niveau sensation, autant cette nouvelle Yonex est très maniable. Je te conseillerais de l'essayer ( pbm : non-disponible en France avec ce tamis ). à + J'ai effectivement bcq entendu parlé du confort des Yonex et si les 2 modèles que j'ai essayés (RQiS Tour et RDS002 Tour)l'ont confirmés, en terme de sensations j'ai pas du tout accroché. Mais merci quand même. Citer
tapas Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis vraiment très intéressé par la BB11 Mid et la Rebel 95. Ce sont 2 raquettes difficiles à trouver en test et j'aurais vraiment aimé avoir le ressenti de personnes ayant déjà joué avec ces modèles, avant d'essayer de me les proccurer. Sont-elles confortables, tolérantes (malgré la taille des tamis)... Merci d'avance. Citer
Mats07 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2010 moi j'ai acheté une Yonex RDiS 100 Tamis 93. Autant les RDS001 paraissaient lourdes niveau sensation, autant cette nouvelle Yonex est très maniable. Je te conseillerais de l'essayer ( pbm : non-disponible en France avec ce tamis ). à + Ah bon ? Regarde là. Es-tu allé faire un tour à Rousev Sport (Paris Montparnasse) ? Pas sur leur site, en magasin ? A la rigeur, tu les contactes. Il serait étonnant qu'ils ne l'ait pas. Citer
tapas Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 J'ai réussi à tester une BB11 light légèrement plombée et avec grip cuir (merci jesz), et au final, très bonne surprise: - bonne longueur de balle - puissante (rien à voir avec la Radical...) - très confortable J'ai tenté de reprendre ma Radical, juste pour comparer, mais j'ai dû la reposer au bout de 3 balles, tjrs à cause de mon poignet. Test à confirmer en fin de semaine. Sinon, toujours personne pour un CR sur la BB11 Mid ? Citer
Messages recommandés