Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je sors de 2h de tennis et j'ai pas moins de 6 ampoules sur la main...alors quand c'est sur les doigts, c'est pas trop compliqué, compeed et coheban autour, seulement il y en a aussi quelques unes qui sont à des endroits ingérables notamment sur la paume de la main, j'ai pris en photo ma main pour illustrer tout ça et entouré chaque ampoule en rouge

b75beb6c4dea38b5df3a540faf1a8d37.jpg

vous voyez qu'il y a de quoi faire :D

que faire en attendant que la corne se fasse ? parce que quand l'ampoule se retrouve à vif voir même avant parfois, ça devient compliqué de donner le maximum...

merci d'avance !

Posté(e)

J'en ai comme toi eu une au niveau de la paume de la main. J'ai attendu qu'elle arrive, qu'elle s'ouvre. J'ai continué à jouer en la bandant et en attendant qu'elle se résorbe d'elle même, formant ainsi une peau plus épaisse. Depuis plus de soucis.

Étant batteur j'ai passé le stade des ampoules aux doigts mais j'ai toujours attendu qu'elles arrivent, s'ouvrent et forment de la corne. Mais comme je ne pouvais pas m'arrêter le temps qu'elles se créent, je les bandais tout simplement.

La seule ampoule qui m'ait fait arrêté tout sport c'est une saleté d'ampoule au pied causée par une première séance de patins sur glace... 1 mois pour qu'elle se résorbe ! Grrr

• 2 semaines après...
Posté(e)

héhé on dirait ma main :

j'ai exactement les mêmes ampoules que toi et le seul moyen que j'ai trouvé :

Tu attends qu'elle se résorbe, tu ne joue pas, c'est chiant mais ça va te faire de la corne et une fois que la corne est là : c'est le pied, tu n'aura plus mal.

La plus chiante je sais c'est celle de la paume, elle est très casse couille et la corne est la plus dure à former dans cette zone.

Pour les autres, je te dirai juste c'est les ampoules les moins douloureuses et les plus gérables ;)

Vu t'a main je suppose que tu as un revers à une main et un coup droit avec une prise extreme ou disons semi western ?