Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hugo 33

aeropro lite 2010

Recommended Posts

Bonjour et bonne année 2010 à tous.Voila c decider je change ma z lite mais on me propose 2 choix , une pure drive lite de 275 gr ou pour moi le choix du coeur la nouvelle babolat aeropro lite de 260gr .Sachant qu'iln y a que 5gr d'ecart avec ma z lite vais je trouver une diff si je prends la nadal lite? Amicalement hugo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben ecoute je suis dans le meme cas que toi, je ne connais pas ton age mais il me parait que la aeropro drive team GT fait 275gr comme la pure drive Lite GT alors que la aeropro drive lite GT ne fais que 260gr je trouve ça un peu léger mais tout dépend de ton age.

Moi j'hesite entre la Pure drive lite gt ou la aeropro drive team gt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai la pure drive GT a 300 GRAMME et hier on ma preter la pure drive lite GT.

J'ai trouver que la LITE est plus maniable que la pure drive GT.

un peu moins de puissance mais un peu plus de controle mais si tu claque bien tu as quand meme de la peche.

apres si tu lift beaucoup autant partir sur l'aero pro team qui fait le meme poid par compte un peu plus de poid en tete si je raconte pas de C.......!

Apres a toi de voir.......!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voila j'ai 11ans mais je mesure 1.65m pour 54 kg donc je voudrais une raquette pour plusieurs années si possible .MON CLASSEMENT EST30/2 et je lifte beaucoup.Amicalement hugo du 33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lift beaucoup il vaut mieu prendre une aeropro drive team ou une aeropro drive lite , la team est un peu plus loude que la lite donc apres c'est a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'Aeropro Lite depuis Mars 2010. Cette raquette est vraiment très légère,très maniable. Cette raquette est aussi très puissante avec une grande prise d'effet. Je te la conseille vivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année 2010 à tous.Voila c decider je change ma z lite mais on me propose 2 choix , une pure drive lite de 275 gr ou pour moi le choix du coeur la nouvelle babolat aeropro lite de 260gr .Sachant qu'iln y a que 5gr d'ecart avec ma z lite vais je trouver une diff si je prends la nadal lite? Amicalement hugo.

Mon fils aussi de 14 ans aimerait changé sa Zlite, il est classé 30/2, perso je trouve la zlite trés maniable et puissante finalement as-tu essayer les autres raquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×