Aller au contenu

Reclamation positive, nouvelle licence ???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens de vérifier mon classement et ma réclamation a été prise en compte, je "remonte" 30 (j'aurai pas dû descendre).

Ma licence de 2005 est à 30/1, vais-je recevoir une nouvelle licence à 30 ?

Merci.

Posté(e)

il me semble que non. Je suis dans le même cas que toi et on m'a dit qu'on recevrait un justificatif de notre nouveau classement mais pas une nouvelle licence.

Posté(e)

c'est bizarre car quelqu'un qui veut profiter du système pourra " frauder" sans problème, sa licence était à l'ancien classement...

Posté(e)
c'est bizarre car quelqu'un qui veut profiter du système pourra " frauder" sans problème, sa licence était à l'ancien classement...

Normalement la FFT ne prend pas en compte les résultats en cas de fraude sur niveau de jeu... ceci dit, je ne vois pas trop comment ils gèrent ?? :huh:

Posté(e)

Moi non plus ! D'autant plus que pour l'instant je n'ai aucun document officiel !

Je fais comment alors ? le JA n'est pas censé croire que je suis 30 si il y a écrit 30/1 sur ma licence...

Posté(e)

logiquement cela a du changer dans les bases de données de ton club, demande leur de te faire une attestation

Posté(e)

Il faut faire une réclamation à ton club, qui sera envoyé à la ligue, ensuite tu recois un justificatif comme quoi tu es 30 mais ta license ne change pas et les matchs que tu as fait en tant que 30/1 seront comptés comme si tu été 30 si la dérogation passe ;)

J'ai eu le tour, sur ma license il est écrit 30/3 alors que je devais passer 30/2 et j'ai recu mon justificatif il y a 2semaines :D Ca a duré 1mois et demi environ le temps que tout se fasse.

Posté(e)
J'ai eu le tour, sur ma license il est écrit 30/3 alors que je devais passer 30/2 et j'ai recu mon justificatif il y a 2semaines :D Ca a duré 1mois et demi environ le temps que tout se fasse.

Ta ligue est plus rapide que la mienne !

Ma réclamation est accepté, mon classement est à jour sur internet mais je n'ai aucun justificatif !