JangoR Signaler ce message Posté(e) January 18, 2010 Bonsoir à toutes et à tous, Mon mari vient d'acheter une machine à corder (challenger II) et je souhaiterais apprendre à corder ses raquettes (lui n'a pas le temps ni la patience, mais c'était prévu ^^). Auriez vous un tutorial simple à comprendre pour tout savoir de A à Z, notamment comment commencer, comment savoir quel montant corder ou pas ? Merci à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2010 Salut tu auras pleins de réponses à ta question dans la section machine à corder. Puis sur cette adresse tu as même des vidéos, c'est en anglais mais l'image suffit. ça s'apprend vite avec un peu de patience bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JangoR Signaler ce message Posté(e) January 18, 2010 Salut tu auras pleins de réponses à ta question dans la section machine à corder. Puis sur cette adresse tu as même des vidéos, c'est en anglais mais l'image suffit. ça s'apprend vite avec un peu de patience bon courrage Arf un gros soucis: je ne parle pas un mot d'anglais...donc s'il existait un tuto en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 25, 2010 Je crois qu'on a déjà répondu à Jango sur le topic de la méthode de cordage en 2 noeud avec une electrique. Mais t'as ça aussi sinon : Les montants Les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites