JangoR Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonsoir à toutes et à tous, Mon mari vient d'acheter une machine à corder (challenger II) et je souhaiterais apprendre à corder ses raquettes (lui n'a pas le temps ni la patience, mais c'était prévu ^^). Auriez vous un tutorial simple à comprendre pour tout savoir de A à Z, notamment comment commencer, comment savoir quel montant corder ou pas ? Merci à toutes et à tous ! Citer
jul30 Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut tu auras pleins de réponses à ta question dans la section machine à corder. Puis sur cette adresse tu as même des vidéos, c'est en anglais mais l'image suffit. ça s'apprend vite avec un peu de patience bon courrage Citer
JangoR Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut tu auras pleins de réponses à ta question dans la section machine à corder. Puis sur cette adresse tu as même des vidéos, c'est en anglais mais l'image suffit. ça s'apprend vite avec un peu de patience bon courrage Arf un gros soucis: je ne parle pas un mot d'anglais...donc s'il existait un tuto en français... Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Je crois qu'on a déjà répondu à Jango sur le topic de la méthode de cordage en 2 noeud avec une electrique. Mais t'as ça aussi sinon : Les montants Les travers Citer
Messages recommandés