Mattoeil Signaler ce message Posté(e) January 17, 2010 Bonjour j'ai découvert ce site pas plus tard qu'hier, j'ai observé des prix sur les raquettes en promotion très (trop) alléchantes par exemple : http://www.tennis-store.fr/ (voir les heads speed par exemple) Il semble qu'ils aient pignon sur rue (est-ce un gage de fiabilité?) Quelqu'un aurait-il déjà commandé chez eux ? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2010 Jerome est très pro et très fiable, aucun soucis, par contre depeche toi de commander parce que je vois mal les prix de ses raquettes rester comme ça très longtemps sans qu'il se fasse tirer dessus par les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) January 17, 2010 la K pro staff à 137€, du jamais vu a voir avec mon compte en banque ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM45 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2010 la K pro staff à 137€, du jamais vu a voir avec mon compte en banque ce qu'il en pense idem pour la gamme PRINCE. A 15 jours près je suis passé à côté d'une belle opportunité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattoeil Signaler ce message Posté(e) January 17, 2010 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HARRY BOSCH Signaler ce message Posté(e) January 21, 2010 Je viens d'y commander une deuxième Head speed mp 16*19 à 150€!!!! A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HARRY BOSCH Signaler ce message Posté(e) January 22, 2010 Extraordinaire!!!! Arrivée ce matin!!!! Un peu plus de 48h c'est superbe. N'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites