Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
axl95

Que Faire ?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre avis encore une fois, je vous explique:

Je possède une KBlade 98, hier j'ai remarqué qu'elle était félé sur le manche j'ai donc été a décat ou j'avais acheté la raquette et il me la change gratuitement vu que c'est au manche ! Donc a partir de la tout va bien sauf que ce matin le vendeur m'appelle et me dit "il n'y a plus de kblade 98, donc on vous propose soit une nouvelle wilson disponible fin janvier ou alors la nouvelle nadal ou autres.." donc d'après vous que faire ? Attendre les nouvelles wilson ou me diriger vers les nouvelle wilson sachant que j'ai été faire un petit tour sur des sites et j'ai pas trouvé dans les nouvelles wilson l'équivalent de la KBlade 98 au niveau des caractéristiques. La KBlade 98 j'aime vraiment bien, donc j'aimerai retrouvé une raquette dans le même style, et j'avais aussi essayé une pure drive que j'avais adoré, et j'ai vu sur un site que la nouvelle APD était une pure drive en mieux, donc d'après vous plutôt les nouvelles wilson ou la nouvelle Nadal ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout, si D4 ne peut pas te faire d'échange en bonne et dû forme, il doivent te rembourser. S'il ne peuvent pas faire d'échange pour le même modèle dans un délai raisonnable (8 jours) tu peux demander un dédommagement en plus du prix que tu as payé pour avoir une raquette neuve et sans défauts. Les dommages et intérêts se calcul par jours de retard. Il faut envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception faisant office de mise en demeure.

Ensuite, si tu es trop sympa pour faire appliquer le code de la consommation à ces rigolos qui te feront croire qu'il n'y a pas d'autre recours que de choisir autre chose dans leur catalogue, tu as toujours ce lien pour trouver une raquette à peu près dans les mêmes clous :

http://www.racquetfinder.com/index.php?pcode=KBLD98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres simple, il m' etait arrivé la meme chose avec une head.

Si tu possedes la facture, demandes la raquette felée, envoie là à l'entreprise wilson avec un mot du genre un peu abuser: "je n'est plus de raquette j' adore le tennis comment vais-je faire". Et hop! Ils t'en renvoie une neuve. ;) . J'espere t'avoir aider et que ça marchera avec wilson puisque j'ai fait ça avec head.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.

Je t'éxplique il m'ont proposés le remboursement de la raquette qui est de 159euros si mes souvenirs sont bon mais mon aussi proposé soit les nouvelles wilson soit la nouvelle Nadal, alors que avec 160euros j'achète aucune de ses nouvelles raquette donc c'est pour sa que je trouve plus avantageux leur proposition que de me faire rembourser 160euros... Nan ?

Merci pour ton site, j'aimerai avoir aussi d'autres avis sur ceux qui ont plus d'informations sur la nouvelle Nadal & les nouvelles wilson :)

Merci bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.

Je t'éxplique il m'ont proposés le remboursement de la raquette qui est de 159euros si mes souvenirs sont bon mais mon aussi proposé soit les nouvelles wilson soit la nouvelle Nadal, alors que avec 160euros j'achète aucune de ses nouvelles raquette donc c'est pour sa que je trouve plus avantageux leur proposition que de me faire rembourser 160euros... Nan ?

Merci pour ton site, j'aimerai avoir aussi d'autres avis sur ceux qui ont plus d'informations sur la nouvelle Nadal & les nouvelles wilson :)

Merci bien :)

A ta place j'essaierai la nouvelle Babolat , si elle te plait bingo !!! Sinon attends les nouvelles wilson et la aussi le mieux c'est vraiment de les essayer en prenant celles qui ont des specs proche de la Kblade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où si tu veux exactement la meme tu fais comme je t'ai dit.

où bien tu prends la plus chere et tu la revends et tu t'achetes la raquette que tu veux hehe :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×