djoko24 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2010 Bonjour, je suis à la recherche d'une coque de manche volkl en taille 1! je sais que sportsystem vend des coques head mais je me demandais si certains d'entre vous savaient où se procurer des coques volkl... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoko24 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2010 normalement sur tennis.fr mais apparemment plus en stock http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=prod&ref=VOLcoques&aff=metaffiliation appelle les pour savoir si c'est définitif merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) February 3, 2010 Bonjour, je suis à la recherche d'une coque de manche volkl en taille 1! je sais que sportsystem vend des coques head mais je me demandais si certains d'entre vous savaient où se procurer des coques volkl... merci d'avance Salut, Il m'avait mis des coques head sur ma volkl. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Rebelote, qq'un a des infos ? C'est pour passer d'un manche 2 en 3 ... Ps : sur une WIlson. Re ps : j'ai un peu cherché, pas trouvé surle forum. Après Egucha a fait un beau topic pour monter d'une taille avec du balsa. Mais si y a moyen de faire plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 T'as un lien svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Pour les coques Völkl, je ne vois que TWE ou avantage service. Pour la gaine: http://www.sportsyst...ath=270_172_192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 T'as un lien svp ??? Tu vas etre bien avec ça Kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 T'as un lien svp ??? je dois en avoir une de gaine si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Parfait, y a ma couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 quelqu'un peut me dire quelles différences de forme entre les coques S R ou C :elles s'adaptent toutes sur des BB 11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Je me permets de remonter ce sujet ! Où peux ton trouver une coque de remplacement volkl ???? introuvable sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Tu en cherches en quelle taille? Je demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Je me permets de remonter ce sujet ! Où peux ton trouver une coque de remplacement volkl ???? introuvable sur internet ? dans mon message juste avant sinon j'ai une coque en taille 3 pour les organix ou becker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Jesz, c'est pour une V1 powerbridge. j'ai trouvé sur tennis warhousse. Par contre, comment on enlève l'ancienne pour mettre la nouvelle ? Y'a une vidéo ou des explications quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loaxis Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Jesz, c'est pour une V1 powerbridge. j'ai trouvé sur tennis warhousse. Par contre, comment on enlève l'ancienne pour mettre la nouvelle ? Y'a une vidéo ou des explications quelque part ? Les palettes (les deux coques fixees sur le cadre) sont collées, il suffit de passer une lame de couteau entre la palette et le cadre afin de commencer a la décoller, ensuite, utiliser un tournevis ou un outils plus adapte pour decoller le reste de la palette (attention les palettes son sensibles a la casse, y aller meticuleusement pour pouvoir la recuperer en cas d'éventuel retour en arrière. PS: Penser a enlever les agrafes au bas de la raquette avant toute manip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Merci, j'ai trouvé une vidéo que j'ai posté sur un autre "post".... c'est en anglais mais ca marche. J'ai changé les manches ! Super facile en fait ! Faut un tournevis, une agrapheuse, du double face. !!! et de l’acétone pour enlever la colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 voir le sujet : enlever une coque sur un manche dans le même forum (autre sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites