Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche d'une coque de manche volkl en taille 1! je sais que sportsystem vend des coques head mais je me demandais si certains d'entre vous savaient où se procurer des coques volkl...

merci d'avance

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche d'une coque de manche volkl en taille 1! je sais que sportsystem vend des coques head mais je me demandais si certains d'entre vous savaient où se procurer des coques volkl...

merci d'avance

Salut,

Il m'avait mis des coques head sur ma volkl.

Eric

• 2 ans après...
Posté(e)

Rebelote, qq'un a des infos ?

C'est pour passer d'un manche 2 en 3 ...

Ps : sur une WIlson.

Re ps : j'ai un peu cherché, pas trouvé surle forum. Après Egucha a fait un beau topic pour monter d'une taille avec du balsa. Mais si y a moyen de faire plus simple...

• 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Je me permets de remonter ce sujet ! Où peux ton trouver une coque de remplacement volkl ???? introuvable sur internet ?

Posté(e)
Je me permets de remonter ce sujet ! Où peux ton trouver une coque de remplacement volkl ???? introuvable sur internet ?

dans mon message juste avant

sinon j'ai une coque en taille 3 pour les organix ou becker

Posté(e)

Jesz, c'est pour une V1 powerbridge. j'ai trouvé sur tennis warhousse. Par contre, comment on enlève l'ancienne pour mettre la nouvelle ?

Y'a une vidéo ou des explications quelque part ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
Jesz, c'est pour une V1 powerbridge. j'ai trouvé sur tennis warhousse. Par contre, comment on enlève l'ancienne pour mettre la nouvelle ?

Y'a une vidéo ou des explications quelque part ?

Les palettes (les deux coques fixees sur le cadre) sont collées, il suffit de passer une lame de couteau entre la palette et le cadre afin de commencer a la décoller, ensuite, utiliser un tournevis ou un outils plus adapte pour decoller le reste de la palette (attention les palettes son sensibles a la casse, y aller meticuleusement pour pouvoir la recuperer en cas d'éventuel retour en arrière.

PS: Penser a enlever les agrafes au bas de la raquette avant toute manip...

Posté(e)

Merci, j'ai trouvé une vidéo que j'ai posté sur un autre "post".... c'est en anglais mais ca marche.

J'ai changé les manches ! Super facile en fait !

Faut un tournevis, une agrapheuse, du double face. !!! et de l’acétone pour enlever la colle !