D4vs Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut tout le monde, Mon partenaire va acheté une Babolat Aeropro Drive. Or sa première raquette est de manche 2 et il a une petite main. Il aimerait se payé un raquette de manche 3 car le prix est assez intéressant mais est-ce que c'est possible de changer le grip une Babolat Aeropro Drive ? De la passer de manche 3 à 2. J'ai trouvé pas mal de sujet concernant Head, mais pas Babolat :s. Merci d'avance. D4vs. Citer
Djo Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut tout le monde, Mon partenaire va acheté une Babolat Aeropro Drive. Or sa première raquette est de manche 2 et il a une petite main. Il aimerait se payé un raquette de manche 3 car le prix est assez intéressant mais est-ce que c'est possible de changer le grip une Babolat Aeropro Drive ? De la passer de manche 3 à 2. J'ai trouvé pas mal de sujet concernant Head, mais pas Babolat :s. Merci d'avance. D4vs. Non, chez Babolat les manches ne peuvent pas être changés. Citer
D4vs Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Non, chez Babolat les manches ne peuvent pas être changés. Ok merci. J'annule donc mon offre à la personne dans ce cas. Citer
Djo Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Ok merci. J'annule donc mon offre à la personne dans ce cas. Il a essayé avec un grip cuir + un surgrip ? Citer
dodo1991 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Il a essayé avec un grip cuir + un surgrip ? C'est l'inverse, le manche est trop gros. Citer
Djo Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est l'inverse, le manche est trop gros. Ah oui d'accord ! Bah, j'ai une Aero en manche 2 que je n'utilise plus à cause de ma tendinite. Mais je ne pense pas m'en séparé ... Citer
D4vs Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah oui d'accord ! Bah, j'ai une Aero en manche 2 que je n'utilise plus à cause de ma tendinite. Mais je ne pense pas m'en séparé ... Bah pourquoi l'alléché ? lol. Citer
grosbob Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est l'inverse, le manche est trop gros. Sans grip du tout peut-être alors ? Citer
marco25 Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 peut etre enlever le grip et mettre 2 surgrip ca peut diminué la taille. Citer
Alexinchance Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 tu mets un grip babolat "skin feel" , c est le plus fin des grips synthetiques ( 1.5mm) Citer
D4vs Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 tu mets un grip babolat "skin feel" , c est le plus fin des grips synthetiques ( 1.5mm) Il a déjà une raquette de manche 2. Il aime pas les gros manche. Et ne peux absolument pas supporter ça. Citer
Messages recommandés