D4vs Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Salut tout le monde, Mon partenaire va acheté une Babolat Aeropro Drive. Or sa première raquette est de manche 2 et il a une petite main. Il aimerait se payé un raquette de manche 3 car le prix est assez intéressant mais est-ce que c'est possible de changer le grip une Babolat Aeropro Drive ? De la passer de manche 3 à 2. J'ai trouvé pas mal de sujet concernant Head, mais pas Babolat :s. Merci d'avance. D4vs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Salut tout le monde, Mon partenaire va acheté une Babolat Aeropro Drive. Or sa première raquette est de manche 2 et il a une petite main. Il aimerait se payé un raquette de manche 3 car le prix est assez intéressant mais est-ce que c'est possible de changer le grip une Babolat Aeropro Drive ? De la passer de manche 3 à 2. J'ai trouvé pas mal de sujet concernant Head, mais pas Babolat :s. Merci d'avance. D4vs. Non, chez Babolat les manches ne peuvent pas être changés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Non, chez Babolat les manches ne peuvent pas être changés. Ok merci. J'annule donc mon offre à la personne dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Ok merci. J'annule donc mon offre à la personne dans ce cas. Il a essayé avec un grip cuir + un surgrip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Il a essayé avec un grip cuir + un surgrip ? C'est l'inverse, le manche est trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 C'est l'inverse, le manche est trop gros. Ah oui d'accord ! Bah, j'ai une Aero en manche 2 que je n'utilise plus à cause de ma tendinite. Mais je ne pense pas m'en séparé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 7, 2010 Ah oui d'accord ! Bah, j'ai une Aero en manche 2 que je n'utilise plus à cause de ma tendinite. Mais je ne pense pas m'en séparé ... Bah pourquoi l'alléché ? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) January 7, 2010 C'est l'inverse, le manche est trop gros. Sans grip du tout peut-être alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2010 peut etre enlever le grip et mettre 2 surgrip ca peut diminué la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) January 7, 2010 tu mets un grip babolat "skin feel" , c est le plus fin des grips synthetiques ( 1.5mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 7, 2010 tu mets un grip babolat "skin feel" , c est le plus fin des grips synthetiques ( 1.5mm) Il a déjà une raquette de manche 2. Il aime pas les gros manche. Et ne peux absolument pas supporter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites