Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
benoit

recherche partenaire de 30 à 30/5 ds le 62/59

Recommended Posts

hello je relance le sujet, je peux accueillir ds mon club et je peux me déplacer sur la région Lensoise et Lilloise. Je vais en toute logique être classé 30/3 en février. Si quelqu'un est intéressé surtout qu'il n'hésite pas :D

C'eut été un plaisir, mais malheureusement c'est un peu trop loin la région Lilloise/Lensoise pour moi. Si un jour tu passes dans les environs de Valenciennes fais-moi signe! ^_^

je suis d'arras pourquoi pas taper quelques balles un de ces 4

la il y a billy montigny et sin le noble qui vont pas tarder mais apres avec plaisir surtout qu'il y a de la terre a lens ^^

C'eut été un plaisir, mais malheureusement c'est un peu trop loin la région Lilloise/Lensoise pour moi. Si un jour tu passes dans les environs de Valenciennes fais-moi signe! ^_^

erf oui effectivement c'est un peu loin, je te tiens au courant si jamais je bouge par la.

je suis d'arras pourquoi pas taper quelques balles un de ces 4

la il y a billy montigny et sin le noble qui vont pas tarder mais apres avec plaisir surtout qu'il y a de la terre a lens ^^

hello yes je fais aussi le tournoi de billy monyigny en espérant que mon inscription sera prise en compte car je me suis inscrit tardivement, sinon oui après ces tournois on essaye de se capter no soucy.

Bonjour,

justement je serai dans les environs de Valenciennes la semaine prochaine! Ca me ferai tres plair de taper un peu la balle. Si c'est possible en semaine pendant la journee ou en vers 17h30 au plus tard...

Si ca t'interesse n'hesite pas!

Pierre

Salut l'ami! :) Je t'envoie un MP demain dans l'après-midi pour te dire quoi, mon lit m'appelle, on en parlera demain soir :)

Salut,

@Kadass : Moi je suis de Saint Amand les Eaux, au SATC PH... Si un jour ça t'intéresse, je ne dis pas non ;)