roka9 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2010 Est-ce que qqun sait si les nouvelles genius vont sortir en noir et blanc en Europe? Si oui, quand? Aucun site français ne le référence apparemment Les autres coloris sont hideux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 1, 2010 ouaaaaaah je les ADORES ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) January 21, 2010 CANON !!! Je recherche des chaussures et je suis tombé sur ça sur TW et ta superbe photo !!! J'avais entendu qu'il y avait des soucis de confort avec ces chaussures ? Qu'en est-il réellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 21, 2010 Je sais pas, mais en effet, elles sont maintenant dispo sur TW Europe dans d'autres coloris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 CANON !!! Je recherche des chaussures et je suis tombé sur ça sur TW et ta superbe photo !!! J'avais entendu qu'il y avait des soucis de confort avec ces chaussures ? Qu'en est-il réellement ? Si t'as les pieds tres fin (vraiment tres fin) et la voute assez haute, et que tu es pret a souffrir quelques heures pour les 'casser', alors ces chassures sont faites pour toi. Autrement -> Barricade V (bien sur si tu veux rester chez Adidas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites