tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Bonjour, je suis tombé sur une super occaz' pour la Dunlop Aerogel 200 mais le problème c'est qu'il n'en reste plus que en manche 5... Donc je voulais savoir si on savait changer le manche des Dunlop comme on peut le faire avec d'autres marques..? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Bonjour, je suis tombé sur une super occaz' pour la Dunlop Aerogel 200 mais le problème c'est qu'il n'en reste plus que en manche 5... Donc je voulais savoir si on savait changer le manche des Dunlop comme on peut le faire avec d'autres marques..? Merci non seuls :fischer volkl becker et head le font (à ma connaissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 non seuls :fischer volkl becker et head le font (à ma connaissance) Mince tant pis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites